By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ducoup pouvez vous menlever mon warn ?Veuillez présenter votre POV sur cet incident. Vous avez 24 heures. Merci!
Cela ne montre pas du tout ce qui s'est passé. Vous devez présenter un POV montrant la scène après laquelle vous avez été démorgan. Avez-vous un?donc ducoup je vous mes la discution avec lui :
voila et bon il mes un warn car jai tirer 2 balle a coter de gettho alors que jai tirer sur personne imaginer jaurais missclick il maurais mi un avertisement ?
Je vais pas discuter avec lui alors que j’ai mi une plainte sur lui ?? Moi je veut juste on m’enlève le warnCela ne montre pas du tout ce qui s'est passé. Vous devez présenter un POV montrant la scène après laquelle vous avez été démorgan. Avez-vous un?
Pour pouvoir juger des actions de l'administrateur, j'ai besoin de voir la scène depuis votre POV. Il n'est pas nécessaire d'expliquer, mais de montrer ce qui s'est passé. Si vous ne fournissez pas votre POV sur cet incident, votre plainte sera refusée.raison car jai tirer dans le sol donc j'avoue que je suis dans l'incompression car je voit des personne prendre demorgan car il carkill
et que moi jai tirer dans le sol et je me suis pris un warn ?