- FR-
- Bonjour, Bonsoir les Administrateurs
- -Aujourd'hui Mr 15 907 a décidé de prendre 450 893 sur le compte de la famille car se sentant menacer car il c'est disputer avec le chef de la famille.
- -6.22 Il est interdit de vendre/acheter des entreprises familiales ou de retirer/poser/distribuer de l'argent sur/du solde de la famille sans l'approbation du propriétaire de la famille, ainsi que de prendre de l'entrepôt et des voitures familiales (cela relève de la règle de l'arnaque 1.3)
- -1.3 Toute fraude contre les joueurs est interdite | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE et nous ne compensons pas les pertes monétaires.
-
-Et de plus 15 907 après avoir était vire de la famille il décide de rejoindre la famille via l'hôtel et de nous harceler de un bon moment. - -Donc aujourd'hui je dénonce ce comportement inacceptable Mr 15 907.
- -Si vous avez besoin d'information complémentaire j'ai vous invite à rejoindre la Famille via votre commande "Morton" ( numéro de la maison de famille "333" ).
- -Ou si vous avez besoin d'autre info je vous invite aussi à me contacter en message privé sur discord " patpoul_974 ".
- -Je tiens à préciser que j'ai le soutien du chef de famille 15 852.
- Je vous remercie du temp accorder.(modifié)
- ES-
Hola, buenas noches Administradores.
-Hoy 15.907 decidió sacar de la cuenta familiar 450.893 porque se sintió amenazado por haber tenido una discusión con el jefe de familia.
-6.22 Está prohibido vender/comprar negocios familiares o retirar/depositar/distribuir dinero a/del saldo familiar sin la aprobación del propietario familiar, así como tomar del almacén y automóviles familiares (esto se incluye en la regla de estafa 1.3)
-1.3 Cualquier fraude contra los jugadores está prohibido | ELIMINACIÓN PERMANENTE DE CUENTA y no compensamos por pérdidas monetarias.
-Y además 15.907 después de ser expulsado de la familia decide unirse a la familia a través del hotel y acosarnos durante mucho tiempo.
-Por eso hoy denuncio este comportamiento inaceptable del señor 15 907.
-Si necesita información adicional, le invito a unirse a la Familia a través de sus pedidos “Morton” (casa familiar número “333”).
-O si necesitas alguna otra información también te invito a que me contactes por mensaje privado en discord "patpoul_974".
-Quiero señalar que cuento con el apoyo del jefe de familia 15.852.
Gracias por su tiempo.
EN-
- Hello, Good evening, Administrators.
-Today, 15907 decided to withdraw 450,893 from the family account because he felt threatened after arguing with the head of the family.
-6.22 It is prohibited to sell/purchase family businesses or to withdraw/deposit/distribute money from/to the family's balance without the approval of the family owner, as well as to take from the family's warehouse and cars (this falls under scam rule 1.3).
-1.3 Any fraud against players is prohibited | PERMANENT ACCOUNT DELETION, and we will not compensate for monetary losses.
-And moreover 15,907 after being kicked out of the family he decides to join the family via the hotel and harass us for a long time.
-So today, I denounce this unacceptable behavior, Mr. 15907.
-If you need any additional information, I invite you to join the Family via your "Morton" orders (family house number "333").
-Or if you need any other information, I also invite you to contact me via private message on Discord "patpoul_974."
-I would like to point out that I have the support of the head of family 15852.
Thank you for your time.