Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43566
Players nickname
Alex_Baily
Administrators nickname
Dean_Master
Date
May 2, 2025
Time
02.05.2025 00:00
Proofs
https://imgur.com/a/7YkU7MS

Aj3xyy

Player
Player
Chère équipe de Grand RP,

Je souhaite par la présente soumettre une demande de débanissement. Mon compte a été suspendu car je n'ai pas pu fournir de clip dans une situation spécifique. Malheureusement, mon espace de stockage était plein à ce moment-là, ce qui a empêché l'enregistrement de la scène. Ce n’était en aucun cas intentionnel, mais un problème technique malheureux que j’ai depuis résolu.

Je suis conscient de l’importance de fournir des preuves afin de garantir la transparence et la compréhension des situations. Je vous assure que je veillerai à l’avenir à toujours disposer de suffisamment d’espace de stockage pour éviter ce genre de problème.

Je fais partie de la communauté depuis 3 ans maintenant et j’ai toujours respecté les règles du serveur. Je n’ai jamais eu l’intention de les enfreindre, et j’aimerais sincèrement que vous examiniez ma demande avec bienveillance et m’accordiez une seconde chance.

Merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension.

Cordialement,
Nom en jeu : Alex Baily
Nom Discord : aj3xyy

Status
Not open for further replies.
Top Bottom