Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Burberry
Suspect ID
7493
Date of violation
May 12, 2022
Time of violation
17h40
Proofs
https://youtu.be/-siQGDzxhy0

Xin Burberry

Player
Player
bjr l id 7493 a fait du metagaming comme vous voyez sur ma pov l id me Menotte pendant mon coma + me rajoute 10m de prison alors qu il y a eux aucune agression
et il ma emmener prison alors qu il peut meme pas savoir que ses moi qui a volé le vehicule et ducoup metagamin car il a parler radio de famille alors qu il et en keuf

POV 1: ou il me Mennotte coma et ou on voit qu il ma arrêter alors qu il a aucune preuve que ses moi qu il la vole :
POV 2: il me ramene en prison :
POV 3: il me mais en prison et il me rajoute 10m par ce que je cite j ai ( tu ma soule baaa) :

SHADX

Player
Player
Bahahahah tu fait des plainte alors que tu voc discord

Swonts

Player
Player
bjr l id 7493 a fait du metagaming comme vous voyez sur ma pov l id me Menotte pendant mon coma + me rajoute 10m de prison alors qu il y a eux aucune agression
et il ma emmener prison alors qu il peut meme pas savoir que ses moi qui a volé le vehicule et ducoup metagamin car il a parler radio de famille alors qu il et en keuf

POV 1: ou il me Mennotte coma et ou on voit qu il ma arrêter alors qu il a aucune preuve que ses moi qu il la vole :
POV 3: il me mais en prison et il me rajoute 10m par ce que je cite j ai ( tu ma soule baaa) :
Sah tu mérite la prison irl toi.
Comme on peux entre dans ta pov #2 a 1:20 « je ramène son daron à daeche pour qu’il l’egorge »

Remi Depain

Player
Player
Sah tu mérite la prison irl toi.
Comme on peux entre dans ta pov #2 a 1:20 « je ramène son daron à daeche pour qu’il l’egorge »
il va prendre tarif lui, metagaming + insultes parentales + menaces de morts IRL...

Last edited:

Remi Depain

Player
Player

En mode c'est lui qui fait de la merde parce que il fait du metagaming... tu voc sur discord, t'insulte sa grand mere, tu parle de daeche, tu fait des menaces de morts irl... resonne toi un peu

Sorenn

Player
Player
En mode c'est lui qui fait de la merde parce que il fait du metagaming... tu voc sur discord, t'insulte sa grand mere, tu parle de daeche, tu fait des menaces de morts irl... resonne toi un peu
la personne qui dit n'est pas xin mais nene

Johnny Boy

Player
Player
Apres visionnage de la POV, ce rapport ne sera pas pris en compte.
|
Vous enfeignez l'une des règles PRINCIPALE du RP :

"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."
|
-Johnny Boy -
grand_rplogo.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom