bonjour a l'équipes
je vous fait part de ceux message pour mon 2eme compte
pseudo: thomas
nom Shelby
id 16336
ayant était banni de 30j part Mr el Dean master pour incitation au suicide le problème c est que je ne voulais pas l envoie a ceux MR que je connais même pas et je lui est jamais parler je voulais l envoie a mon ami pour rigoler avec lui juste une erreur humaine que j ai fait j ai du appuyer sur T PART ERREUR et j ai envoie a ceux MR je voulais l envoie a mon ami c est la première fois que je suis banni 30j je vous demande si possible de me deban ou me faire une réductions e peines cars 30j c beaucoup pour moi
je comprend très bien ma faute et ma sanctions que j ai faite a votre égard
en espérant avoir une réponse favorable de votre part
cordialement
thomas Shelby
je vous fait part de ceux message pour mon 2eme compte
pseudo: thomas
nom Shelby
id 16336
ayant était banni de 30j part Mr el Dean master pour incitation au suicide le problème c est que je ne voulais pas l envoie a ceux MR que je connais même pas et je lui est jamais parler je voulais l envoie a mon ami pour rigoler avec lui juste une erreur humaine que j ai fait j ai du appuyer sur T PART ERREUR et j ai envoie a ceux MR je voulais l envoie a mon ami c est la première fois que je suis banni 30j je vous demande si possible de me deban ou me faire une réductions e peines cars 30j c beaucoup pour moi
je comprend très bien ma faute et ma sanctions que j ai faite a votre égard
en espérant avoir une réponse favorable de votre part
cordialement
thomas Shelby