Bonjour El Pepe, je fait cette plainte aujourd'hui contre l'administrateur Mehdi Viper, qui ma sanctionné aujourd'hui pour UseBug dans la plainte forum présente dans l'onglet Proofs. Selon la décision de l'administrateur lorsque le joueur 21632 me pousse et me dit de mettre le régulateur pour bloquer la Vmax du véhicule cela est considérer (toujours selon la décision de la plainte) que cela représente un UseBug. Durant tout le vol de véhicule je n'ai activer le régulateur qu'une seul fois après que les Orga Légal ai commencer a me CR comme si j'ai un ballon. "URL de la Plainte" Comme on peut le voir sur ma plainte le régulateur n'a simplement pas marcher puisque le véhicule c'est automatiquement enfoncer dans le sol (et nous avons voulu faire cela uniquement parce que les orga légal non pas été correct dans leur façon de jouer). De plus le joueur 6881 c'est permis de raller car selon lui pousser un véhicule puis activer le régulateur c'est ce qui ma permis de tenir 15 minutes sans les flics derrière moi hors encore une fois je n'ai jamais activer le régulateur sauf après qu'ils m'aient CR a de multiple reprise. Il est injuste que le joueur 6881 prenne un mute alors quand descendant du véhicule revolver à la main il crie "ALLAH AKBAR", je ne fais pas parti de cette religions mais la réponse de l'administrateur Mehdi me semble déraisonner quand il dit "Si vous ne connaissiez pas la signification évitez de faire une plainte avec de lourdes accusations", nous savons que cela veux dire "Dieu est grand" et peut être que le titre de la plainte aurai du être Propos Inapproprié, mais encore une fois je ne vois pas le but de le crier cela avec une uniforme de police et une arme a la main. Je pense qu'un demorgan pour powergaming aurai peut être été plus mériter.
Merci d'avoir lu ma plainte.
Merci d'avoir lu ma plainte.