Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1161
Players nickname
Pahshatte Burberry
Administrators nickname
Leo Louis
Date
May 11, 2022
Time
18h
Proofs
https://imgur.com/ZL0uDVO

Pasha Yeager 1161

Player
Player
Bonjour Je fait cette demande de deban . Parce que je me suis fait ban pour ( 1.8 Il est interdit d'interagir entre votre compte principal et votre twink. Tout transfert de propriété ou d'argent entraînera le BANNISSEMENT PERMANENT ) des deux comptes. Et j ai jamais envoyer un truc sur mon compte twink et le compte 5582 et même pas mon compte a moi c'est le deuxième compte a Xin Burberry id 1505 c'est ce compte la qui ma envoyer toute l'argent sur mon compte 1161 . Ce n'ai pas moi qui l'ai envoyé , Je rajoute que 2 jours avant cette éventement le propriétaire du compte c'est fais hack son social club sa pourrait avoir un petit rapport a ce que son deuxième compte ce sois refais Hack une deuxième fois puis envoie de l'argent a des personnes au Hasard , surtout que je n'avais aucun lien avec le deuxième compte de Monsieur Xin . Donc j'aimerai que ma sanction sois revue auprès d'un staff en espèrent que je sois deban . Ce serveur je l'aime beaucoup je ne comprend pourquoi j'aurais fais ça alors que je connais très bien les règle vue mon ancienneté

HARUT-WOLF

Player
Player
tu es venu avec compte id 5582, tu as volé de l'argent des phantom et tu t'es toi même envoyé les sous sur ton compte Léo. Il a vérifié avec les logs et c'est bien toi pour moi tu mérite pas deben

ivan smoke

Player
Player
Les réponses aux sujets qui ne vous concernent pas entraîneront le Ban du compte sur le forum .
si les modo on besion d'une preuve vocale ou tu assume que tu a voler l'Argent toi et que c toi qui c connecter sur son compte a xin beurbery avec son accord nous avons la pov si nessesaire bonne chance pasha ;0

Pasha Yeager 1161

Player
Player
si les modo on besion d'une preuve vocale ou tu assume que tu a voler l'Argent toi et que c toi qui c connecter sur son compte a xin beurbery avec son accord nous avons la pov si nessesaire bonne chance pasha ;0
Les réponses aux sujets qui ne vous concernent pas entraîneront le Ban du compte sur le forum .

Sorenn

Player
Player
surtout que tu a déjà été pour 1.4 et apres ton ban tu na pas l'aire de comprendre que la apres ton deban tu t''es fait ban pour insulte staff et la tu a enfreint les regle 1.4gen , 1.1gen et 1.8gen

ivan smoke

Player
Player
desole modo d'avoir intervenu dans ce forum je n'Aime pas les menteur qui mente jusqu'au bout pour sauver leur petit cul et meme que tout les beurbery sont comme sa il passe et il foute la merde partout il ont meme reussi a vole mafia smoke car j'ai ete con et je n'est pas fait de contrat ingame alors c ma faute,

Sorenn

Player
Player
desole modo d'avoir intervenu dans ce forum je n'Aime pas les menteur qui mente jusqu'au bout pour sauver leur petit cul et meme que tout les beurbery sont comme sa il passe et il foute la merde partout il ont meme reussi a vole mafia smoke car j'ai ete con et je n'est pas fait de contrat ingame alors c ma faute,
Bon quand le mec se fait ban 1 fois pour 1.4 gen et apres son deban se se fait ban 1x pour pour insulte admin + la il a casser les regle 1.4 1.1 et 1.8

Status
Not open for further replies.
Top Bottom