Bonjour Je fait cette demande de deban . Parce que je me suis fait ban pour ( 1.8 Il est interdit d'interagir entre votre compte principal et votre twink. Tout transfert de propriété ou d'argent entraînera le BANNISSEMENT PERMANENT ) des deux comptes. Et j ai jamais envoyer un truc sur mon compte twink et le compte 5582 et même pas mon compte a moi c'est le deuxième compte a Xin Burberry id 1505 c'est ce compte la qui ma envoyer toute l'argent sur mon compte 1161 . Ce n'ai pas moi qui l'ai envoyé , Je rajoute que 2 jours avant cette éventement le propriétaire du compte c'est fais hack son social club sa pourrait avoir un petit rapport a ce que son deuxième compte ce sois refais Hack une deuxième fois puis envoie de l'argent a des personnes au Hasard , surtout que je n'avais aucun lien avec le deuxième compte de Monsieur Xin . Donc j'aimerai que ma sanction sois revue auprès d'un staff en espèrent que je sois deban . Ce serveur je l'aime beaucoup je ne comprend pourquoi j'aurais fais ça alors que je connais très bien les règle vue mon ancienneté