je demande une pov car je comprend pas comment il ma vue
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!la pov sur spike elle est clairement inutile comparer a celle contre toi tu me tu dans un bush et lui il te met juste une rafale akHello Je n'ai pas ma POV car ont a perdu la zone et de toute façons a ce moment la mon Medal est en "out of focus " Je ne triche pas ont peut faire une Verif de mes fichiers etc etc je suis clean ^^ ..., j'ai de quoi prouver que je vois bien les bush sur mes pov des heures d'avant et d'après et vous pouvez aussi voir dans les logs que je ne me suis pas déconnecté entre temps pour modifier mon jeu si c'était le cas , de plus je prends mes bien mes recs 95% du temps mais l'erreur est autant humaine que technique . Les bush ne sont pas des bunkers et le bush ou il est peut importe notre positionnement ont y est visible et même sur sa pov il est a découvert . Ce n'est pas le cas uniquement si la personne est accroupie ou si c'est un gros gros bush ^^ POV NON DISPONIBLE POUR CAUSE D'ERREUR TECHNIQUE . Je ne m'aventure pas sur le sujet des demandes de pov inutiles qui sont faites juste pour faire sanctionner les autres ont connait tous la mentalité globale du serveur fr...... Cordialemment -Dom Perignon
Ce ne sont pas tes affaires si j'ai fait la demande là bas c'est qu'il y a des raisons valables et justifiables. Tu est pas mort dans le bush va voir ta propre POV tu me mets le 53 avant de mourir. Et de plus ont n'est pas invisible dans un bush de ce type il y a toujours un bout visible quand ont est en position debout. Je suis un Farmer et le pvp/win tout le temps ne m'intéresse pas je fais les informelles pour aider ma famille au mieux et pour m'amuser, pas pour tricher et laver tout le monde (chose que je ne sait même pas faire au vu de mon niveau )la pov sur spike elle est clairement inutile comparer a celle contre toi tu me tu dans un bush et lui il te met juste une rafale ak
bonne vacance mon reufCe ne sont pas tes affaires si j'ai fait la demande là bas c'est qu'il y a des raisons valables et justifiables. Tu est pas mort dans le bush va voir ta propre POV tu me mets le 53 avant de mourir. Et de plus ont n'est pas invisible dans un bush de ce type il y a toujours un bout visible quand ont est en position debout. Je suis un Farmer et le pvp/win tout le temps ne m'intéresse pas je fais les informelles pour aider ma famille au mieux et pour m'amuser, pas pour tricher et laver tout le monde (chose que je ne sait même pas faire au vu de mon niveau )