Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
312
Players nickname
Mia Sisco
Suspect ID
1262
Date of violation
May 14, 2022
Time of violation
10:41
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=l3jiOJvD20M

ivan smoke

Player
Player
la premier balle est passer a ma droite mais elle ma quand meme toucher alors je voudrait voire de son point de vu et je sais pas si c'est autauriser de alliance a l'interieur alors je dit rien sur sa!!!!
eurre de frappe dsl

Xin Burberry

Player
Player
la premier balle est passer a ma droite mais ma quand meme touche alors je voudrait voire de son point de vu et je sais pas si c'est autauriser de alliance a l'interieur alors je dit rien sur sa!!!!
sort moi la règle que comme quoi l alliance et interdit et ses moi derriere lui et je l ai tue et ses moi qui ta tue

Nene

Player
Player
la premier balle est passer a ma droite mais ma quand meme touche alors je voudrait voire de son point de vu et je sais pas si c'est autauriser de alliance a l'interieur alors je dit rien sur sa!!!!
alors on voit très bien que je te met deux balles normal il y'a rien de bizarre je vois pas pourquoi je te montrerai une pov de ma part surtout dans ces zones je ne savais même pas qui fallait en prendre et pour la sois disant alliance comment veut tu que je le vois derriere moi ?

Nene

Player
Player
alors on voit très bien que je te met deux balles normal il y'a rien de bizarre je vois pas pourquoi je te montrerai une pov de ma part surtout dans ces zones je ne savais même pas qui fallait en prendre et pour la sois disant alliance comment veut tu que je le vois derriere moi ?
et je viens de voir avec le mec derriere moi, ce n'etait même pas qui ta tuée tu pourras vérifié dans les logs kill avec les staff . Bonne journée

Nene

Player
Player
et je viens de voir avec le mec derriere moi, ce n'etait même pas qui ta tuée tu pourras vérifié dans les logs kill avec les staff . Bonne journée
même pas moi

ivan smoke

Player
Player
Je ne demande pas votre avit car vous ne saver pas lire pour les alliance j'ai rien dit car je n'etait pas sur si c'est autoriser et de plus je ne parle pas de la deuxieme balle mais bien de la premiere et 1.7 regle zone alors merci les modo

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Après analyse l ID 1262 doit montrer ca pov dans les 24h.

Et pour information vous pouvez retrouvez dans les règles évènement

1.1 Le regroupement en équipe (teaming) est strictement interdit (sauf lors des événements où il l'est systématiquement) | Prison pour une période de 120 minutes.

1652548935601.png

Pasha Yeager 1161

Player
Player

1.1 Le regroupement en équipe (teaming) est strictement interdit (sauf lors des événements où il l'est systématiquement) | Prison pour une période de 120 minutes.

View attachment 1571
mais cest meme pas 1262 quil a tue wchhhh

Pasha Yeager 1161

Player
Player

View attachment 1571
Regarder sa pov en 0.25 svpl

Nene

Player
Player

View attachment 1571
pas pov du moment . lesttttt go le ban 30 jours bien joué Ivan

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Le joueurs 1262 sera sanctionner pour 1.7 event

1652554820413.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom