Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
42813
Players nickname
Shawn Herrera
Suspect ID
30327
Date of violation
May 18, 2025
Time of violation
18h43
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=Owrpk8GPxVY

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Bonjour ,

Je me permets de déposer une plainte contre ce joueur. En pleine scène RP, celui-ci m'a accusé de l'avoir reconnu alors qu'il portait un masque, alors que je m'étais simplement contenté de lui demander s'il s'agissait de lui, puis de lui demander son passeport.

En réponse, il s'est permis de me rendre muet en pleine scène, ce qui constitue une interruption injustifiée du RP. De plus, en agissant ainsi, il ne respecte pas la règle 6.20 du règlement général, en me mutant sans justification valable en cours de scène.

Par ailleurs, il m'a accusé de power gaming et de faille RP, sans preuve concrète.

Merci d'avance pour le traitement de cette plainte.

Shawn Herrera

Player
Player
Bonjour ,

Je me permets de déposer une plainte contre ce joueur. En pleine scène RP, celui-ci m'a accusé de l'avoir reconnu alors qu'il portait un masque, alors que je m'étais simplement contenté de lui demander s'il s'agissait de lui, puis de lui demander son passeport.

En réponse, il s'est permis de me rendre muet en pleine scène, ce qui constitue une interruption injustifiée du RP. De plus, en agissant ainsi, il ne respecte pas la règle 6.20 du règlement général, en me mutant sans justification valable en cours de scène.

Par ailleurs, il m'a accusé de power gaming et de faille RP, sans preuve concrète.

Merci d'avance pour le traitement de cette plainte.
a partir du moment ou tu me coupe la parole et tu crie c'est toi qui empeche toute scene rp

Status
Not open for further replies.
Top Bottom