Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23928
Players nickname
Fleur Ricci
Suspect ID
38093
Date of violation
May 25, 2025
Time of violation
19H10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=GXrz4uutheg

Detraqueur24

John Reeves
Player
Bonsoir,

Le "Roi de la Montagne" est un événement avec une récompense à la clé, donc pour pouvoir valider cette récompense, j’ai dû faire un mercy kill sur la personne au sol.

Il faut savoir que la règle du mercy kill (6.13) parle bien du fait de tuer quelqu’un pour lui faire éviter une scène RP, ce qui n’est pas du tout le cas ici, vu qu’on est dans un event compétitif et non dans une scène RP classique.

Fleur Vuitton

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣
Player
Bonsoir,

Le "Roi de la Montagne" est un événement avec une récompense à la clé, donc pour pouvoir valider cette récompense, j’ai dû faire un mercy kill sur la personne au sol.

Il faut savoir que la règle du mercy kill (6.13) parle bien du fait de tuer quelqu’un pour lui faire éviter une scène RP, ce qui n’est pas du tout le cas ici, vu qu’on est dans un event compétitif et non dans une scène RP classique.
Comme tu peux le voir je n'ai pas eu besoin de le terminer pour gagner les caisses, on est dans une zone rp puisqu'on ne change pas de dimension et les Ems peuvent venir réanimé.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom