Il cours avec moi menotté , ce n'est pas possible enfin
I Ivarrs Player Player Joined Jan 13, 2025 Messages 54 May 27, 2025 #1 Il cours avec moi menotté , ce n'est pas possible enfin
Louis Grunenwald Player Player Joined Aug 6, 2024 Messages 75 May 27, 2025 #2 Bonsoir, Veuillez excuser mon agent. Il s'agit d'un agent en formation ; il ne savait pas (même si ce n'est pas une excuse valable). Nous ferons en sorte que ce genre de problème n'arrive plus. Bonne soirée et merci pour le signalement.
Bonsoir, Veuillez excuser mon agent. Il s'agit d'un agent en formation ; il ne savait pas (même si ce n'est pas une excuse valable). Nous ferons en sorte que ce genre de problème n'arrive plus. Bonne soirée et merci pour le signalement.
Sylvain Fluxy Player Player Joined Feb 20, 2023 Messages 113 May 27, 2025 #3 Après analyse, Je décide d'accepter le rapport. Le joueur 44064 sera sanctionnés pour Powergaming FR Server | Leader Bloods | FRServer Administrator | General des Armées Click to expand...
Après analyse, Je décide d'accepter le rapport. Le joueur 44064 sera sanctionnés pour Powergaming FR Server | Leader Bloods | FRServer Administrator | General des Armées Click to expand...