- Joined
- Feb 7, 2022
- Messages
- 164
Nom de l'organisation et Logo : Di San Siro
Fondateur de l'organisation : Xin Burberry
Numéro de maison : 1418
Lien vers le forum des gérants de l'organisation : Xin Burberry
Histoire de l'organisation :
La Famille Di San Siro trouve ses origines dans les entrailles sombres et élégantes de Milan, berceau de traditions ancestrales et de secrets bien gardés. Elle tire son nom du célèbre quartier milanais, autrefois théâtre d’accords clandestins, et règlements de comptes scellés dans l’ombre.
Fondée il y a plusieurs décennies par Xin Burberry, descendant direct d’un ancien clan mafieux italien tombé en disgrâce, la famille porte l’ambition d’un homme décidé à laver l’honneur de ses ancêtres. Ayant grandi au milieu de codes d’honneur, de silences pesants et d’un respect viscéral pour la hiérarchie, Xin fut élevé dans l’idée que le nom "Di San Siro" devait, un jour, résonner à nouveau avec puissance, crainte et admiration.
Mais l’Italie n’était plus le terrain fertile d’antan. La surveillance des autorités, la perte d’influence des vieilles familles, et la modernisation des réseaux criminels avaient affaibli les piliers de l’ancienne école. C’est alors que Xin décida de quitter Milan, emportant avec lui les valeurs de sa lignée, pour les implanter ailleurs, là où tout restait à construire : San Andreas.
À son arrivée, la Famille Di San Siro n’était rien de plus qu’une idée, un nom soufflé dans quelques conversations discrètes. Mais très vite, l’organisation a commencé à prendre forme. Se basant sur trois piliers fondamentaux – loyauté, pouvoir et tradition – Xin recruta avec intelligence et patience.
Chaque membre fut soigneusement sélectionné, non seulement pour ses compétences, mais aussi pour son respect des règles qui font la grandeur d’une famille.
Bien décidé à inscrire Di San Siro parmi les grandes dynasties criminelles que San Andreas n’a jamais connues.
Couleurs et uniforme de l'organisation :
Couleur principale : Noir
Haut : Noir
Bas : Noir
Rangs de l'organisation (10 Rangs + Explications) :
Don – Chef suprême de la famille, prend toutes les décisions importantes.
Consigliere – Conseiller personnel du Don, stratège de l’organisation.
Capo – Bras droit du Don, gère les opérations au quotidien.
Regime – Responsable d’un secteur de l’organisation (armes, drogue, blanchiment…).
Capodecina – Meneur de groupe, supervise 4 à 5 soldats sur le terrain.
Soldato – Membre actif, exécute les ordres, impliqué dans les affaires illégales.
Picciotto – Recrue confirmée, commence à participer aux missions risquées.
Giova – Recrue récente, sous période d’essai, observe et apprend.
Associato – Sympathisant de la famille, aide ponctuellement, pas encore membre officiel.
Interno – Nouvel arrivant, en cours d'intégration. (modifié)
Objectifs et Buts RP de l’organisation :
Fondateur de l'organisation : Xin Burberry
Numéro de maison : 1418
Lien vers le forum des gérants de l'organisation : Xin Burberry
Histoire de l'organisation :
La Famille Di San Siro trouve ses origines dans les entrailles sombres et élégantes de Milan, berceau de traditions ancestrales et de secrets bien gardés. Elle tire son nom du célèbre quartier milanais, autrefois théâtre d’accords clandestins, et règlements de comptes scellés dans l’ombre.
Fondée il y a plusieurs décennies par Xin Burberry, descendant direct d’un ancien clan mafieux italien tombé en disgrâce, la famille porte l’ambition d’un homme décidé à laver l’honneur de ses ancêtres. Ayant grandi au milieu de codes d’honneur, de silences pesants et d’un respect viscéral pour la hiérarchie, Xin fut élevé dans l’idée que le nom "Di San Siro" devait, un jour, résonner à nouveau avec puissance, crainte et admiration.
Mais l’Italie n’était plus le terrain fertile d’antan. La surveillance des autorités, la perte d’influence des vieilles familles, et la modernisation des réseaux criminels avaient affaibli les piliers de l’ancienne école. C’est alors que Xin décida de quitter Milan, emportant avec lui les valeurs de sa lignée, pour les implanter ailleurs, là où tout restait à construire : San Andreas.
À son arrivée, la Famille Di San Siro n’était rien de plus qu’une idée, un nom soufflé dans quelques conversations discrètes. Mais très vite, l’organisation a commencé à prendre forme. Se basant sur trois piliers fondamentaux – loyauté, pouvoir et tradition – Xin recruta avec intelligence et patience.
Chaque membre fut soigneusement sélectionné, non seulement pour ses compétences, mais aussi pour son respect des règles qui font la grandeur d’une famille.
Bien décidé à inscrire Di San Siro parmi les grandes dynasties criminelles que San Andreas n’a jamais connues.
Couleurs et uniforme de l'organisation :
Couleur principale : Noir
Haut : Noir
Bas : Noir
Rangs de l'organisation (10 Rangs + Explications) :
Don – Chef suprême de la famille, prend toutes les décisions importantes.
Consigliere – Conseiller personnel du Don, stratège de l’organisation.
Capo – Bras droit du Don, gère les opérations au quotidien.
Regime – Responsable d’un secteur de l’organisation (armes, drogue, blanchiment…).
Capodecina – Meneur de groupe, supervise 4 à 5 soldats sur le terrain.
Soldato – Membre actif, exécute les ordres, impliqué dans les affaires illégales.
Picciotto – Recrue confirmée, commence à participer aux missions risquées.
Giova – Recrue récente, sous période d’essai, observe et apprend.
Associato – Sympathisant de la famille, aide ponctuellement, pas encore membre officiel.
Interno – Nouvel arrivant, en cours d'intégration. (modifié)
Objectifs et Buts RP de l’organisation :
- Devenir la famille la plus influente de l'État à travers des alliances et une gestion organisée des affaires illégales.,
- Contrôler le marché noir local (armes, drogues, blanchiment).,
- Instaurer un code d'honneur basé sur le respect, la discrétion et la fidélité.
- Recruter et former les futurs membres à la manière Di San Siro.,
- Maintenir une image publique propre (activités légales comme façade).
Remarques finales : Nous nous engageons à respecter les règles du serveur Grand RP FR et à proposer un RP sérieux, cohérent et immersif, que ce soit dans nos interactions internes ou avec les autres factions.