Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22155
Players nickname
Manon Minuit
Administrators nickname
Dean Master
Date
Jun 1, 2025
Time
19:43
Proofs
https://imgur.com/a/TO0A0o6

Ana Morton

Player
Player
Bonjour,

L'administrateur Dean Master refuse de répondre à ma question qui est pourtant simple, et préfère m'appliquer un 5.1RG pour abus de ticket, puisqu'il n'a pas d'argument et invente une règle d'un grade minimum, sans réel minimum obligatoire.

Je trouve cela inacceptable de m'appliquer une sanction de ce type, car l'administrateur a refusé de répondre à ma question et préfère m'ignorer et changer de sujet en transformant les biographies corrompues d'une histoire à une roulette russe pour savoir si l'on peut devenir corrompu ou non.

Depuis 2023, je n'ai jamais eu cette raison de refus dans une biographie corrompue, même en étant dans les premiers grades. Je tiens aussi à signaler que l'administrateur n'a pas pris la peine de laisser ma biographie afin d'attendre que j'aie le grade minimum, ou même me spécifier le grade nécessaire étant donné qu'il n'est écrit nulle part.

Sachant que ma famille possède un laboratoire de drogue, avec une seule personne pouvant s'en occuper actuellement, j'étais dans la nécessité de demander plus d'informations afin de savoir l'avenir du laboratoire de drogue. Suite à cela, si la seule personne n'est pas disponible, je serais obligé de quitter le Gouvernement, pour le plaisir de l'administrateur vu que les biographies s'apparentent à des roulettes russes.

Bien cordialement.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Les biographie corrompus sont limite et ne peuvent donc pas être accordé a tout le monde.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom