Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Albert Roche, soldat immortel ( pas invulnérable )

Rejected
Status
Not open for further replies.

Albert Roche

Player
Player
Joined
May 16, 2022
Messages
2
exe : Homme

Age:17 ans

Race:Homme

Nationalité : Française

Date de naissance : 1897

Lieu de Naissance : Bordeaux

Poids : 65 Kilos

Taille : 1m60

Couleurs des yeux : bleus

Couleurs des cheveux : noirs

Points forts : Courage, honneur, persuasion, excellent combattant ?

Faiblesses : Borné, trop intrépide.



Histoire :



Bonsoir, je m’appelle Albert Roche, et je suis né en 97, 1897.

Mon histoire commence comme bien des histoires, banale, presque insipide. J’ai grandi avec ma famille, et à mes 17 ans, j’ai rejoint l’armée française en 1914, afin de me battre.

J’ai dû mentir sur mon âge, mais c’était la seule solution.

Mais j’avais été envoyé dans un groupe de formation, loin du front.

J’ai essayé de fuguer pour partir me battre, mais j’ai été rattrapé, et j’ai été passé en conseil de guerre.

L’état Major a décidé de me punir en m’envoyant au front, donc ils m’ont aidé au final.

Avec ma taille et mon poids, mes camarades se foutaient souvent de moi. Mais ils ont vite compris leur erreur. Peu de temps après être arrivé, le capitaine avait demandé un volontaire pour détruire une position de mitrailleuse Allemand. Il fallait ramper dans le No Man’s Land, avec des kilos d’explosifs, et les faire sauter.

Non seulement j’ai accompli cette tâche, mais je suis revenu avec douze prisonniers Allemands, et je leur avaient demandé de porter leurs mitrailleuses, déjà pour le matériel, ensuite car si quelqu’un voulait se rebeller, je l’entendrais, et il sera trop handicapé pour réagir vite.

La guerre s’est poursuivie, et mes états de services on fait craindre ma simple présence.

De toute la guerre, j’aurais fait plus d’un millier de prisonniers. Si vous ne me croyez pas, je vous laisse vérifier sur l’outil magique qu’est Internet. Ce que vous ne trouverez cependant pas, c’est comment cela se fait que je sois toujours vivant, car cette information était top secrète.

En 1918, le dernier jour des combats, j’ai reçu l’ordre de mener une mission suicide de plus.

Mais quand je suis arrivé au niveau du poste ennemi, j’ai été repéré, et j’ai reçu une balle dans la tête. Elle était ralentie, car le boche qui m’avait tiré dessus était loin, et en plus, je portait mon casque. Mais c’était suffisant pour me plonger dans le coma.

Quelques minutes plus tard, la guerre était finie, et on m’a ramené.

Les scientifiques ont fait des expériences sur moi, des expériences assez immorales ( on m’a donné de l'ADN d’animaux connus pour être résistants etc etc. )

Et ça a réussi. Mais vous avez déjà dû apprendre ce genre de greffe sur LifeInvader.

C’est réel. Je me suis réveillé du coma quelques semaines plus tard et depuis, je vagabonde, de ville en ville, de pays en pays, car désormais, je sais que je vivrais pour toujours.



J’ai des capacités hérités de mon histoire de guerre, et résultant des expérimentations des scientifiques :

-Je régénère naturellement. Si je me prend une balle, au bout de quelque minutes, je serais comme neuf.

-Je suis un expert en infiltration. A force de ramper dans le No Man’s Land, j’ai développé des compétences de furtivité hors du commun.

-Je suis un expert du tir avec de vieilles armes ( Mousquets, revolvers… )
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,369
Rejeter. Votre biographie est trop tournée vers la science fiction. vous devez rester RP et coherent.

1653054318198.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom