Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42357
Players nickname
Burak Osturk
Administrators nickname
El John
Date
Jun 5, 2025
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/ANmSKja

Burak Osturk

Player
Player
Bonsoir El Pepe,
Je vois que vous avez refuser mon unban et ca serai le dernier message parce que j ai pas envi de spam. Comme vous savez j ai suis banne pendant 57 jours parce que je voyais une banane comme revolver. Des que j ai vu que j ai ete banne j ai supprime la banane parce que c est contre les regles apparament mais un youtuber qui joue dans le serveur anglais 1 disait qu on pouvait l utiliser. Je savais pas que les regles ete different jusqu a hier. Juste apres avoir etre banne j ai supprime l application Network Graphics parce que on ma deconseille de l utiliser. Si vous voulez vous pouvez me PC check. Je comprends pourquoi j ai ete banne et c est mon premier bannissement. Ca serai incroyable si vous pouvez au moins reduire le temps car de base je peux jouer que pendant les vacances. Mais parfois avec des exception de mon pere je peux jouer pendant les weekends. Et ducoup dans environ 2 semaines je rentrerai en vacances d ete. J ai attendu longtemps pour les vacances d ete mais apres mon bannissement on sera en aout. Et mon ecole commencera un peu plus tard. Mon pote voulait surtout jouer avec moi mais il a dit qu il arretera de jouer si j ai pas moyen car il veut pas jouer seul. Ducoup est ce que y a moyen de au moins reduire le temps? Peut etre reduire et me donner un warn?

Merci pour votre comprehension et passez une bonne soiree

Status
Not open for further replies.
Top Bottom