Le joueur fait un bug radio devant moi
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bonjour je parle radio famille et je suis tombé sans faire exprès et je m en excuse . Malgré ce bug d'utilisation, je ne vous est poas dérangé car nous etions pas encore en zone . De plus il s'agit de votre 2eme compte forumLe joueur fait un bug radio devant moi
c'est bien mais le compte Ruby royeces j'ai fait une demande pour qu'ils soit supprimé car je ne trouve plus les mdpBonjour je parle radio famille et je suis tombé sans faire exprès et je m en excuse . Malgré ce bug d'utilisation, je ne vous est poas dérangé car nous etions pas encore en zone . De plus il s'agit de votre 2eme compte forum
- Ruby royeces
Ce compte la + celui de la plainte
Les règles sont les règles c'est 1 compte forum par personne . Il faut attendre que ton compte soit supprimé .c'est bien mais le compte Ruby royeces j'ai fait une demande pour qu'ils soient supprimés car je ne trouve plus les mdp
Les règles sont les règles c’est 1 compte forum par personne . Il faut attendre que ton compte soit supprim
logique c'est mon premierLes règles sont les règles c'est 1 compte forum par personne . Il faut attendre que ton compte soit supprimé .
en plus ce compte ici est plus vieux que ton 2eme .
C'est ton 1er mais tu attends que l'autre soit supprimé ?logique c'est mon premier
ba oui tu comprend viteC'est ton 1er mais tu attends que l'autre soit supprimé ?