ce joueur me tue bizzarement
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!oui mais c'est toi qui ma quand meme tuerComme je t’ai dit je te voyais devant moi donc je t’ai tuer donc après si tu n’arrive pas jouer sans prendre le seum que quelqu’un te tue et faire une demande de Pov ne viens tout simplement pas au éventet on dirai bien que des autre ton tirer dessus donc normal que tu prenne des dégâts
Comme je t’ai dit je te voyais devant moi donc je t’ai tuer donc après si tu n’arrive pas jouer sans prendre le seum que quelqu’un te tue et faire une demande de Pov ne viens tout simplement pas au évent![]()
oui parce que jai surement mis les dernieres ballesoui mais c'est toi qui ma quand meme tuer
OUI AVEC UN ANGLE VRMMToui parce que jai surement mis les dernieres balles
en plus tu te retourne donc on vois pas si je mettais rapproche bref pour moi ta pov et pas conformeOUI AVEC UN ANGLE VRMMT
Ba tu peux pas monter en 2 sec et tirer instanten plus tu te retourne donc on vois pas si je mettais rapproche bref pour moi ta pov et pas conforme
Je n’ai pas dit que jetai monter je t’ai dit que je te vois à côté du coup j’ai tiré et je t’ai tuer sur ce bonne fin de journéeBa tu peux pas monter en 2 sec et tirer instant
ok ba mais ta pov on verraJe n’ai pas dit que jetai monter je t’ai dit que je te vois à côté du coup j’ai tiré et je t’ai tuer sur ce bonne fin de journée