Ce joueur tire avant le tresor (l'évent)
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!oui et avant quand je suis arrivé si j'avais la pov je la prendrais tu ma tiré dessus tu ma mid life un kev donc fais pas genre que tu me mais pas de ballesta vue pas besoin de faire une plainte je savais pas que sa avait changer et en plus je tes meme pas tue quoi mais vasi encore dsl
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN je tes pas tue donc je vois pas pk tu fais une plainte alors que je ne savais pas et en plus au moment quand ta parle je tes pas vue parleoui et avant quand je suis arrivé si j'avais la pov je la prendrais tu ma tiré dessus tu ma mid life un kev donc fais pas genre que tu me mais pas de balles
oui mais tu veux tirer sur ne personne sans soma avant un event1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN je tes pas tue donc je vois pas pk tu fais une plainte alors que je ne savais pas et en plus au moment quand ta parle je tes pas vue parle