Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
12295
Players nickname
Shuri_Black
Suspect ID
15888
Date of violation
Jun 14, 2025
Time of violation
16h58
Proofs
https://youtu.be/3pvNCct-W8E

Shuri Royce

Player
Player
ta vue pas besoin de faire une plainte je savais pas que sa avait changer et en plus je tes meme pas tue quoi mais vasi encore dsl
oui et avant quand je suis arrivé si j'avais la pov je la prendrais tu ma tiré dessus tu ma mid life un kev donc fais pas genre que tu me mais pas de balles

dimitri belinski

Player
Player
oui et avant quand je suis arrivé si j'avais la pov je la prendrais tu ma tiré dessus tu ma mid life un kev donc fais pas genre que tu me mais pas de balles
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN je tes pas tue donc je vois pas pk tu fais une plainte alors que je ne savais pas et en plus au moment quand ta parle je tes pas vue parle

Shuri Royce

Player
Player
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN je tes pas tue donc je vois pas pk tu fais une plainte alors que je ne savais pas et en plus au moment quand ta parle je tes pas vue parle
oui mais tu veux tirer sur ne personne sans soma avant un event

Marco_Master

Server Administrator
Server Administrator
Apres analyse,
Je décide d'accepter votre rapport
L'ID 15888 seras sanctionner pour 6.15 RG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom