Bonsoir je fait cette plainte car depuis un moment l'administrateur Dean Master se permet d adopter certain actes contre ma personne. il me met des sanction juste a moi comme je vais vous montrer sur la pov il m'interdit d'organiser des évent et pénalise le plaisir de la ville juste car j ai trop de sanction et je trouve sa triste d'en arriver a dénoncer des fait comme sa car certain admin ont un comportement peut adapter. je suis personne en tant que joueur mais suggère de surveiller ses prochains actes. pour parler de la scène rapidement ont peut voir que je pointe le fib avec une arme pour qu il ne puisse pas faire la mise en fédé mais ils fonce en zv pour etre protéger j'ouvre donc le feu et je prend une sanction que je conteste pas mais je trouve sa étrange de pénaliser seulement moi alors que la police aussi m a tirer dessus et et ont fait un retour zv j etais mute je ne pouvais pas leur parler dans la ville je pense que un minimum de compréhension ne serrais pas de refus on vois bien que j essaye de respecter les règles de la ville et quand les gens ne le respect pas c'est toujours les joueur dans l'illégale qui prenne des sanction