Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44661
Players nickname
Auditorio Laurent
Suspect ID
10668
Date of violation
Jun 20, 2025
Time of violation
13:10
Proofs
https://youtu.be/8gKWH3-zgNE

emilioochoa

Player
Player
j'ai une body stv j'ai f1 car j'était a pied tout simplement je ne connait pas les prix de ces sacs tu ma proposer j'ai accepter j'ai pas que sa a faire a sois disant scam pour 400K mdr stv que je te rembourse vient il n'y a aucun problème

Adam Nxy

Player
Player
Soyons clairs, comme montré dans la vidéo, je t’ai explicitement demandé un sac à dos niveau 4 et un niveau 3. Dans ta réponse, tu affirmes avoir un sac niveau 4, mais tu ne parles à aucun moment d’un sac de camouflage. Donc non, ce n’est pas ce que j’ai demandé.

Adam Nxy

Player
Player
Vous avez publié une annonce vendant des sacs à dos de niveau 4 et vous m'avez vendu un skin de sac à dos, je laisse ce rapport à l'administrateur pour qu'il décide quoi faire.

emilioochoa

Player
Player
Soyons clairs, comme montré dans la vidéo, je t’ai explicitement demandé un sac à dos niveau 4 et un niveau 3. Dans ta réponse, tu affirmes avoir un sac niveau 4, mais tu ne parles à aucun moment d’un sac de camouflage. Donc non, ce n’est pas ce que j’ai demandé.
oui cela fait un moment que je ne suis pas venue dans ce serveur il y a un bon moment c'était belle et bien des sacs Levels 4 c'est pour sa que la je comprend mieux ta plainte car ce ne sont plus des sacs Levels 4 je comprend mon erreur je te rembourse sans problème et garde les sacs je m'ai ma body en dessous pour par dire que je sois de mauvaise fois et cela m'embête vraiment de prendre une sanction pour une nouveauté donc je n'était pas au courant

emilioochoa

Player
Player
Vous avez publié une annonce vendant des sacs à dos de niveau 4 et vous m'avez vendu un skin de sac à dos, je laisse ce rapport à l'administrateur pour qu'il décide quoi faire.
je comprend totalement j'aurais su que ce n'était que des skin je ne l'aurais pas vendue je ne veut pas perdre mon compte pour une nouveauté donc je n'était au courant comme dit au dessus

emilioochoa

Player
Player
Ce joueur a publié une annonce sur LifeInvader pour vendre des sacs à dos de niveau 4. Je lui ai envoyé un SMS et il m'a dit qu'il en avait deux. Après l'échange, il m'a vendu deux skins et a quitté le jeu. J'ai joint des photos de la conversation, mais tout est enregistré.

et pour cette image moi le premier je suis aller voir le life pour leur dire que c'etait un sac et pas un inventaire sur l'objet il y a ecrit sac donc pour moi comme sa la toujour était c'est un sac pas un skin ...

Zelim Borz | 7133

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser la plainte

De plus vous recevrez un warn forum pour "Useless complaint".

Status
Not open for further replies.
Top Bottom