bjr pour vous remettre dans le contexte jetait en vol de véhicule et les propriétaire était a ma poursuite jusqua la rien d anormal jusquau moment ou il sont commencer a me pit jai donc commencer a prendre ma pov tout le long les gens en face mon pit et moi jai joue mon pain et essaie de m en sortir du mieux que je pouvait puis a la fin j etait bloque entre des grignages et les individu mon tuer puis jai crash en meme temps on entend le son de windows juste apres quand je me suis re co j ai vu que j ai prit un demorgan pour nopain alors que dans ma pov a aucun moment je no pain et en plus ce que je comprend pas c est que l admin ma dit quil etait la des le debut du vol alors pk il na pas demorgan les personne qui etait entrain de me pit des le debut pk a til attendue que c est personne sauve leur voiture pour les mettre en demorgan je trouve ceci tres suspect , peut etre que c est du favoritisme en vers eux sachant quil vient d etre admin donc il a voulu aider a sa maniere c est ancien amis , en tout cas je vous laisse en juger merci davoir pris le temps de lire ma plainte