Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Burbery
Administrators nickname
remis delgado
Date
Jun 21, 2025
Time
17h20
Proofs
https://youtu.be/MyztzJUEPMg

Xin Burberry

Player
Player
bjr pour vous remettre dans le contexte jetait en vol de véhicule et les propriétaire était a ma poursuite jusqua la rien d anormal jusquau moment ou il sont commencer a me pit jai donc commencer a prendre ma pov tout le long les gens en face mon pit et moi jai joue mon pain et essaie de m en sortir du mieux que je pouvait puis a la fin j etait bloque entre des grignages et les individu mon tuer puis jai crash en meme temps on entend le son de windows juste apres quand je me suis re co j ai vu que j ai prit un demorgan pour nopain alors que dans ma pov a aucun moment je no pain et en plus ce que je comprend pas c est que l admin ma dit quil etait la des le debut du vol alors pk il na pas demorgan les personne qui etait entrain de me pit des le debut pk a til attendue que c est personne sauve leur voiture pour les mettre en demorgan je trouve ceci tres suspect , peut etre que c est du favoritisme en vers eux sachant quil vient d etre admin donc il a voulu aider a sa maniere c est ancien amis , en tout cas je vous laisse en juger merci davoir pris le temps de lire ma plainte

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

De plus dire "aie" en continuant a conduire n est pas jouer son pain.
Role play (RP)

Il s’agit du passage à l'acte ou de la performance d'une personne ordinaire dans le jeu (p. ex, se comporter comme un civil ordinaire, un gangster, un hispanique, un afro-américain, etc.)

Non-RP

Le Non-RP peut être expliqué comme étant un ensemble de
comportements et/ou d’agissements qui ne sont pas considérés comme un RP réaliste, adéquat et de qualité lors d’une situation donnée (p.ex, courir vers une scène de crime sans raison, danser et crier d'une manière troll lors d’une situation grave, ne pas simuler la peur de manière appropriée dans des situations où la vie de votre personnage est en danger, ne ressentir aucune douleur etc...).

Status
Not open for further replies.
Top Bottom