Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35138
Players nickname
Micheal Yurijus
Administrators nickname
El Paolo
Date
Jun 24, 2025
Time
00.00
Proofs
https://imgur.com/a/hV9rN2t

Micheal Yurisa

Player
Player
Bonjour, cher El Pepe je sais très bien que la raison de mon est justifié je suis même de mon plein grés en vocal avec El dean pour montrer ma pov sauf que moi même je n'étais pas au courant que poser des Kevs sous ses pieds étais considérer comme un Usebug c'est après l'évent ticket Rp que j'ai demander confirmation pour savoir si cela est considérer comme un Usebug ou Non, j'ai utiliser ce sois disant "bug" alors que pour moi vu que les kevs ont une hitbox dans le ticket RP alors je me suis dit cela est possible de les utiliser comme escalier.
Je suis d'accord que c'est pas la première fois que j'ai produit un UseBug je le sais très bien et je viens en connaissance de cause mais aussi de sincérité car moi même je suis venue parler a Dean pour lui expliquer la situation envers lui, et même a Paolo lui disant que je ne savais vraiment pas que cela étais considérer comme Usebug vous pourrez vous même demander confirmation aux admins concerné je viens vers vous pour une réductions de ban si possible je sais que vu mon Id il fallait que je connaisse mieux les règles mais dans la règles citer :
6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT
Pour moi cela sur le moment du moment ou cela est autorisé par le script ce n'étais pas de ma faute et je comprendrais entièrement si vous rejeter ma demande, je vous demanderais juste une justification a se refus je suis prêt a m'entretenir en vocal avec vous cher Pepe
Merci
Cordialement Micheal Yurijus

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Raison : 6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom