Prénom, Nom : Lucy Vanderlay
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27 décembre 2000 à Sandy Shores. Mes parents, tous les deux dans les médias, m'ont toujours laissé pas mal de liberté. Grâce à ça, j’ai pu toucher à plein d’univers différents, autant du côté légal avec des connaissance de HG du LSPD ou FIB, que dans l’ombre en discutant avec des gens bien placés… ou pas.
À l’adolescence, j’ai fini par plonger de l’autre côté. J’ai rejoint les Bloods, et très vite, j’ai pris des responsabilités : gestion des livraisons, ventes, compta. J’étais à l’aise dans ce rôle, je savais gérer, et surtout, ça me plaisait.
Quand j’ai eu 18 ans, mes parents – qui occupaient des postes importants chez LifeInvader – m’ont proposé d’intégrer la boîte. J’ai accepté, un peu par loyauté, un peu par obligation. Et pendant un moment, j’ai mis ce passé de côté.
Mais aujourd’hui, ils ont quitté l’État. Moi, je suis toujours là. Et la vérité, est que l’envie de reprendre les anciens réflexes n’est jamais vraiment partie. Mais l'idée de repartir dans l'illégal en ayant la possibilité de me faire arrêter est toujours la, donc j'ai réfléchit est devenir corrompue et la meilleur option, pour pouvoir continuer l'illegal en ayant un salaire et une sorte de "couverture".
♦ D'où vient votre personnage ?
Sandy Shores ( LS/San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour participer au évent familles, transmettre des information,...
Mais pour aussi avoir un rp diffèrent que les autres membres du LifeInvader
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les organisations legales
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27 décembre 2000 à Sandy Shores. Mes parents, tous les deux dans les médias, m'ont toujours laissé pas mal de liberté. Grâce à ça, j’ai pu toucher à plein d’univers différents, autant du côté légal avec des connaissance de HG du LSPD ou FIB, que dans l’ombre en discutant avec des gens bien placés… ou pas.
À l’adolescence, j’ai fini par plonger de l’autre côté. J’ai rejoint les Bloods, et très vite, j’ai pris des responsabilités : gestion des livraisons, ventes, compta. J’étais à l’aise dans ce rôle, je savais gérer, et surtout, ça me plaisait.
Quand j’ai eu 18 ans, mes parents – qui occupaient des postes importants chez LifeInvader – m’ont proposé d’intégrer la boîte. J’ai accepté, un peu par loyauté, un peu par obligation. Et pendant un moment, j’ai mis ce passé de côté.
Mais aujourd’hui, ils ont quitté l’État. Moi, je suis toujours là. Et la vérité, est que l’envie de reprendre les anciens réflexes n’est jamais vraiment partie. Mais l'idée de repartir dans l'illégal en ayant la possibilité de me faire arrêter est toujours la, donc j'ai réfléchit est devenir corrompue et la meilleur option, pour pouvoir continuer l'illegal en ayant un salaire et une sorte de "couverture".
♦ D'où vient votre personnage ?
Sandy Shores ( LS/San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour participer au évent familles, transmettre des information,...
Mais pour aussi avoir un rp diffèrent que les autres membres du LifeInvader
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les organisations legales