Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23928
Players nickname
Fleur Sowy
Administrators nickname
Paolo Rider
Date
Jun 28, 2025
Time
18H
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1066854/

Fleur | 23928

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕥𝕠𝕣𝕠
Player
Bonjours Pepe, je viens vers toi aujourd'hui pour demander une réévaluation de ma Demande de POV ID : 1505 car selon les dires de l'administrateur, il dit "regarde la pov de 14239, il te met la premiere balle, + il est en ghost pick". Hors ma demande de POV ce porte sur le joueur qui ma tuer c'est à dire le joueur "1505" et non le joueur "14239".

Il explique donc que selon lui la pov du joueur 14239 suffit et explique le faite que je prenne 2 balles de revolver en quelque micro seconde même si a l'origine je ne vois qu'un seul ennemie.

Je lui explique que je ne souhaite pas voir la POV du joueur qui a parler sur une plainte qui ne le concerné pas, même si selon l'administrateur il a mis la 1er balle donc il est concerné. Ce que je trouve illogique. Il m'explique qu'on vois la seconde balle me toucher la même balle qui part vers le sol et non vers moi.

Peut être suis-je trop insistant mais utiliser la POV d'un autre joueur non concerné pour expliquer le pourquoi du comment c'est du jamais vue preuve a l'appuie avec cette plainte Accepté par l'administrateur Mehdi Approved DEMANDE DE POV ID:39803 qui même si on vois via la pov d'un autre joueur que c'est une 2B l'administrateur Mehdi m'avais expliquer que les messages envoyé par des personnes non concerné n'étais pas utilisable. On reviens donc au probléme initiale 2 balles 1 ennemie et une balle qui part dans le sol.

(Sans parlé des nombreuse personne non concerné qui ce permet de discuter sous la plainte.)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom