Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
40111
Players nickname
Ivar_Chrystt
Suspect ID
38240
Date of violation
Jun 30, 2025
Time of violation
12h58
Proofs
https://youtu.be/ntpy_k0Ej5w

Ivarrs

Player
Player
Bonjour , j'étais dans ma cuisine donc en AFK sur le jeu , quel fut ma surprise lorsque je me vois dans le coma , par une personne malicieuse qui ne respecte aucune règles du RP , on peut voir cet personne me tuer pour aucune raisons sans soma rien et on la voit également foncé dans ma voiture une fois que cette personne ma tuer , un comportement bien toxique (ce n'est que mon avis) PS / Le CR est a la fin , il prend bien le temps de revenir

Ivan Grangers

Player
Player
Bonjour , j'étais dans ma cuisine donc en AFK sur le jeu , quel fut ma surprise lorsque je me vois dans le coma , par une personne malicieuse qui ne respecte aucune règles du RP , on peut voir cet personne me tuer pour aucune raisons sans soma rien et on la voit également foncé dans ma voiture une fois que cette personne ma tuer , un comportement bien toxique (ce n'est que mon avis) PS / Le CR est a la fin , il prend bien le temps de revenir
Salut je me permet de te repondre que je ne t ai pas tue pour rien je t ai appeler tu ne m a pas repondu etant donne que je possedais ta prime je t ai tue tout simplement ps le cr ce n est pas moi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom