Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14239
Players nickname
Nero Vendetta
Suspect ID
27961
Date of violation
Jun 30, 2025
Time of violation
16h45
Proofs
https://youtu.be/vNXVwoVvLBM

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette pose est considéré comme de l'anti jeu car certes on peut y allé en sautant la bordure mais on ne peux pas sortir de cette pose la preuve en est je suis obligé de sortir de la zone pour tirer et je suis a peu de sortir de l'évent a chaque fois que je contourne.

On m'a donc conseillé de faire une plainte
Cette plainte est juste a titre informatif et je ne souhaite en aucun cas qu'ils soit sanctionné.

Shuri Royce

Player
Player
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette pose est considéré comme de l'anti jeu car certes on peut y allé en sautant la bordure mais on ne peux pas sortir de cette pose la preuve en est je suis obligé de sortir de la zone pour tirer et je suis a peu de sortir de l'évent a chaque fois que je contourne.

On m'a donc conseillé de faire une plainte
Cette plainte est juste a titre informatif et je ne souhaite en aucun cas qu'ils soit sanctionné.
ba apres ils peuvent remonté par les débris

Astaa Oldgen

Player
Player
1-On a le droit de sortir de la zone pour contourner un obstacle.
2-On peut remonter facilement sur la pile de gravats.
3-Tu peut facilement nous tirer dessus sans avoir a sortir de la zone.
impossible sans sortir de la zone de 2 on a le droit c en turf que c est interdit
1.11 Lors d'événements avec un cercle rouge, tous les joueurs doivent être à l'intérieur d'un cercle rouge. Le tir en dehors de la zone est interdit | Prison pour une période de 120 minutes

Status
Not open for further replies.
Top Bottom