Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
19689
Players nickname
dimitrov molokov
Administrators nickname
El Rick
Date
Jun 29, 2025
Time
15h00
Proofs
https://ibb.co/QvtPFQnT

lucas007

Player
Player
Bonjour cher administrateur
J'ai été banni pour 1.8 RG sur mes comptes le 29/06/2025 par El Rick.
j ai fait une petite bêtise j ai envoie un comestible sur mon deuxième comptes
Oui, j'ai deux comptes mon principal 19689 et secondaire 16336
mais c'est autorisé
je suis malade je perd parfois la mémoire el pépé a les preuves en images de ma maladie que je lui et envoie sur discord quand j ai envoie mon comestible sur mon
deuxième comptes j ai relu le règlement part la suite et la me suis aperçu de la règle 1.8 RG malheureusement c'était trop tard j avais déjà envoie mon comestible sur mon deuxième compte
J'ai re lu les règles plusieurs fois, et je relirais chaque jours si je revient cars comme je vous les mentionner plus haut j ai une maladie je perd la mémoire
cette ville me manque maintenant.
Je compte vraiment faire attention cette fois.
Je ferai le moins de bêtises possible et ne mettrai plus jamais mon deuxième compte
du 16336 comme sa c'est sur que je ne re commencerais plus
J'ai passé tellement de temps dans cette ville (24h sur 24) et j'ai apprécié tout le monde cars j'aime cette ville,
j'ai dépensé de l'argent c'est ma seul famille ma ville et mes amies me manque et
mon personnage me manque.
Je me fiche de retrouver mon compte secondaire du 16336 ceux compte la je vais l abandonner et supprimer si il le faut si je reviens

je suis 24 heure sur 24 sur la ville et me manque tellement j ai passe tellement de temps a me poser sur la ville et a la comprendre je donne l autorisation a el pépé
de vous envoie la preuve de ma maladie ou si vous préfèrerait que je vous l envoie
part message prive si vous le souhaiter

Mon personnage principal : Dimitrov Molotov 19689
Merci pour votre temps.
Si j'ai l'occasion de revenir,
Merci beaucoup.
cordialement
dimitrov molokov id principal 19689

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee

La demande dois etre en anglais pour le curator du projet​