Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22155
Players nickname
Manon Minuit
Suspect ID
5103 + 38023
Date of violation
Jun 26, 2025
Time of violation
21:20
Proofs
https://youtu.be/tSjD6UiDw9w

Manon Minuit

Player
Player
Etant conscient que cela date d'il y a plus de 48h. Je souhaite tout de meme soumettre cette plainte afin de vous mettre au courant de leur comportement vindicatif, puisque je devais évoquer le tout durant le procès lors de ma plaidoirie devant la Cours de Justice. Hors, le gouverneur étant partie hier, Noah Alves a autoriser le FIB de m'arreter sans proceder a un procès alors qu'il y a un Directeur Juridique et Juge de la Cour Supreme pouvant assurer le proces.

C'est ainsi que je fais ma plainte, car je trouve cela inadmissible d'avoir un Général d'Armées et un Directeur du FIB ne respectant pas les règles (2.1Dirigeant), et ayant un comportement toxique.

Voici les Time Code:
1:21: Louis Allander cite "parce que je sais que le Gouvernement a un peu de mal sur les corrompus"

1:51: Ashley Morales cite "j'attend toujours la bodycam de l'agent moi"
2:01: Marcus Lefoyer cite "je t'envoie ca des maintenant, mais bon au bout d'un moment faut aller se faire enculer hein mais bon"

2:28: Marcus Lefoyer cite "Mr le FIB, je vous laisse gérer les corrompus comme ca, vous allez voir c'est hard"
2:32: Personne Inconnu cite "comme au Maghreb"

2:35: Louis Allander cite "on va s'en occuper quand meme le gouvernement, avec ses soucis de coordination"

2:43: Personne Inconnu cite "au camp de quoi"
2:45: Marcus Lefoyer cite "concentration"

3:21: Marcus Lefoyer cite "c'est bon j'ai envoyer dans discussion FIB-GN, vous allez voir vous allez manger la, vous allez humm"
3:29: Personne Inconnu cite "déguster"
3:30: Marcus Lefoyer cite "vous allez bien aimer"
3:37: Marcus Lefoyer cite "c'est vraiment une dinguerie Mr le FIB"

3:40: Personne Inconnu (surement de la GN 42047) cite "j'ai capter le **jouïssement** AD Laurent avec Candy Love"

4:09: Personne habiller en Noir a gauche dans la ligne des HG cite "et madame elle a manger hein"
4:11: Marcus Lefoyer cite "COMME MANON"

4:30: Marcus Lefoyer cite "vous allez voir franchement Mr. Colona vous allez kiffer"

4:38: Marcus Lefoyer cite "et on ira voir le gouvernement juste après d'ailleurs, ils vont encore plus kiffer"

5:17: Louis Allander cite "non mais on va procéder a une arrestation pour corruption", article 4.1.6

6:34: Marcus Lefoyer cite "ouais mais Manon t'inquiète on s'en occupe après"

7:22: Marcus Lefoyer cite "eh Louis, sa va être très drole après"

Last edited:

Louis Grunenwald

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de répondre à cette plainte, car elle me concerne directement.

Les propos que j’ai tenus ne contenaient aucune forme de toxicité, d’insulte ou de comportement déplacé. Il s’agissait simplement d’une mise au point RP, exprimant une réalité vécue au GOUV. Aucun débordement hors RP, ou même RP n’a été constaté POUR MA PART. Je n’ai fait que transmettre des faits et suggérer que les éventuels problèmes soient traités à l’échelle de l'ancien gouverneur, ce qui est, encore une fois, parfaitement cohérent en RP. (Et sinon, je pensais pas parler aussi loin)

Concernant l’arrestation évoquée dans la plainte : celle-ci s’est déroulée dans un cadre parfaitement réglementaire. Lors de votre interpellation, vous avez sollicité l’intervention d'un admin, (Marco Master). Après vérification, il a confirmé de lui-même qu’il n’y avait aucun fail RP, que l’arrestation était totalement justifiée, et que le gouvernement n’avait pas engagé les procédures nécessaires pour un procès. Il est également important de préciser que le Vice-Gouverneur avait donné son accord explicite pour l’interpellation.

Aussi si on se conforme au règlement, une plainte déposée au-delà du délai est réputée irrecevable.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.
Top Bottom