Prénom, Nom : Fatoumata Kirou
Identifiant en jeu : 41894
Nationalité : Allemande
Date de naissance : 04/05/2002
Lieu de naissance : Hôpital de Sachsenhausen
Poids : 64Kg
Taille : 173cm
Couleur des yeux : Chatain
Couleur des cheveux : Blonde
Points forts : Capacité d’adaptation, Esprit d’équipe, Sens de l’organisation
Points faibles : Manque de confiance en soi, Difficulté à gérer le stress, Problèmes de communication
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Née à Sachsenhausen, dans une banlieue oubliée des autorités, Fatoumata Kirou a grandi dans un environnement dur où les règles étaient simples : soit tu t'adaptes, soit tu disparais. Très jeune, elle développe un sens de l'organisation aiguisé et une capacité d'adaptation hors normes, souvent au service de sa survie plus que de l'ordre.
Fatoumata est entrée dans la police pour avoir une vie stable, mais elle a vite compris que l'intérieur n'est pas aussi propre qu'il y paraît. Discrète, elle a commencé à accepter quelques billets en échange d'informations ou de retards volontaires dans certaines enquêtes.
Elle ne parle pas beaucoup, travaille bien en équipe, mais garde toujours une certaine distance. Elle doute souvent d'elle- et même perd facilement ses moyens sous pression, ce qui la pousse à faire des choix rapides, parfois risqués.
Aujourd'hui, elle vit une double vie : flic sérieuse en apparence, mais liée à plusieurs affaires douteuses en coulisse. Elle sait qu'un faux pas peut tout faire basculer, mais pour l'instant, elle tient bon.
♦ D'où vient votre personnage ?
Fatoumata vient de Duisbourg en Allemagne.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Fatoumata est venue dans un premier temps en avion d'Allemagne jusqu'au Mexique puis a fait le reste du trajet en taxi.
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite aider ma famille de toute sorte que se soit (surtout car elle est devenue Non-Off et que avoir un agent corrompu est un atout majeur pour la famille)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Je souhaite devenir corrompu pour plusieurs raison:
- Pouvoir aider ma famille pour le laboratoire ou sur un raid familial
- Pouvoir avoir et utiliser des armes illégales et des substances illicites
- Pouvoir vendre/donner<-(a ma famille) des information contre de l'argent
- Pouvoir participer à tout type d'évènement familiale
- Pouvoir libérer des personne contre de l'argent
- Pouvoir effacer des casiers judiciaires/retirer des étoiles
- Pouvoir planter/cultiver de la drogue
- Pouvoir libérer et aider dans toute sorte de situation ma famille
- Pouvoir avoir et utiliser un bunker
Identifiant en jeu : 41894
Nationalité : Allemande
Date de naissance : 04/05/2002
Lieu de naissance : Hôpital de Sachsenhausen
Poids : 64Kg
Taille : 173cm
Couleur des yeux : Chatain
Couleur des cheveux : Blonde
Points forts : Capacité d’adaptation, Esprit d’équipe, Sens de l’organisation
Points faibles : Manque de confiance en soi, Difficulté à gérer le stress, Problèmes de communication
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Née à Sachsenhausen, dans une banlieue oubliée des autorités, Fatoumata Kirou a grandi dans un environnement dur où les règles étaient simples : soit tu t'adaptes, soit tu disparais. Très jeune, elle développe un sens de l'organisation aiguisé et une capacité d'adaptation hors normes, souvent au service de sa survie plus que de l'ordre.
Fatoumata est entrée dans la police pour avoir une vie stable, mais elle a vite compris que l'intérieur n'est pas aussi propre qu'il y paraît. Discrète, elle a commencé à accepter quelques billets en échange d'informations ou de retards volontaires dans certaines enquêtes.
Elle ne parle pas beaucoup, travaille bien en équipe, mais garde toujours une certaine distance. Elle doute souvent d'elle- et même perd facilement ses moyens sous pression, ce qui la pousse à faire des choix rapides, parfois risqués.
Aujourd'hui, elle vit une double vie : flic sérieuse en apparence, mais liée à plusieurs affaires douteuses en coulisse. Elle sait qu'un faux pas peut tout faire basculer, mais pour l'instant, elle tient bon.
♦ D'où vient votre personnage ?
Fatoumata vient de Duisbourg en Allemagne.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Fatoumata est venue dans un premier temps en avion d'Allemagne jusqu'au Mexique puis a fait le reste du trajet en taxi.
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite aider ma famille de toute sorte que se soit (surtout car elle est devenue Non-Off et que avoir un agent corrompu est un atout majeur pour la famille)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Je souhaite devenir corrompu pour plusieurs raison:
- Pouvoir aider ma famille pour le laboratoire ou sur un raid familial
- Pouvoir avoir et utiliser des armes illégales et des substances illicites
- Pouvoir vendre/donner<-(a ma famille) des information contre de l'argent
- Pouvoir participer à tout type d'évènement familiale
- Pouvoir libérer des personne contre de l'argent
- Pouvoir effacer des casiers judiciaires/retirer des étoiles
- Pouvoir planter/cultiver de la drogue
- Pouvoir libérer et aider dans toute sorte de situation ma famille
- Pouvoir avoir et utiliser un bunker
Last edited: