Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8887
Players nickname
Raba Ivanov
Administrators nickname
El Rick
Date
Jun 12, 2025
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/jN6ptNc

Raba Ivanov

Player
Player
J'ai était ban le 12.06.2025 sur mon 2eme comptes pour 1.4RG ( multi-acc ) car quand je suis revenu il y a 3/4 mois a peux près je ne connaissait plus mon mdp de mon ancien compte id 8887. J'ai donc crée un compte je ne me rappel plus de l'adresse mail et du mdp ( j'avais mis au hasard ) je connais même pas l'id j'ai du y rester 1h puis je me suis rappelez de mon mdp de mon ancien compte donc je me suis co a mon ancien compte 1 fois co je suis rester sur se compte longtemps j'ai voulu me faire un compte secours. Vues que le compte que j'avais crée je me rappelez de rien il était provisoire le temps que je retrouve mon mdp. J'ai était ban de mois de mon compte principale pour refus de PC Check est aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte secours pour jouez sauf que celui si est ban pour multi-acc ducoup je deban son unban a fin de pouvoir payez le loyer de ma famille pour ne pas la perdre. Sauf que je ne connais pas l'id du compte secours car j'y est pratiquement jamais jouez je sais juste que sur se compte je m'appel Camélia Ivanov. je ne c'est pas si ducoup le deban va etre possible.

Cordialement
Raba Ivanov

Status
Not open for further replies.
Top Bottom