Bonjours / Bonsoir, voila je demande a voir son POV, car il me met un balles a travers la porte alors qu'elle est fermer !
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Utilisation de Chat voIP…Bonjours / Bonsoir, voila je demande a voir son POV, car il me met un balles a travers la porte alors qu'elle est fermer !
c'est autoriser tout comme les informelleUtilisation de Chat voIP…
Sort moi la regle x)c'est autoriser tout comme les informelle
c un eventUtilisation de Chat voIP…
Triste pour toi car même entant que assistant tu connais aucune règle, comment ta pu passer assistant ? car tous le monde sais que en zone jaune, rouge on a le droit au VIoP, bref ca répond pas a mon post car je souhaite avoir ça POV !Sort moi la regle x)
D'accord le trasheur fou, et quand t'es pas concerner pour le post tu ne répond pas ! ( warn )toujours entrain de pleurer
pleure pasD'accord le trasheur fou, et quand t'es pas concerner pour le post tu ne répond pas ! ( warn )
Non ce n'est pas possiblebonjour est ce que c possible de vous montre la pov sur discord car j'en ai pour 5h de upload
EST CE QUE c poccible de vous la montre le temps que je l'upload ?Non ce n'est pas possible
c'est quoi ton discord stp ?EST CE QUE c poccible de vous la montre le temps que je l'upload ?