Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
35666
Players nickname
Lucy Vanderlay
Suspect ID
39586,1505,29525,274
Date of violation
Jul 14, 2025
Time of violation
21h32
Proofs
https://youtu.be/I3xSYmh1n-Q

jason durans

Player
Player
salut,je ne pense pas que se soit de powergaming.
Le script l'autorise nous en avons parler avec zelim,
Le porte avions reste un évènement RP ( Sans zone rouge ni jaune ) la scène rp était donc de s'infiltrer dans les rang de la gn.
Quand je me déguise en membre de la GN aucun point sur la carte ni indice apparait.
Apres cela reste une tenue ! Nous aurions pu nous déguiser en lspd ou autre grâce au habit disponible.
De plus il y a une règles qui dit " 6.26 Il est interdit d'abuser des vêtements EMS si vous n'êtes pas un employé d'EMS. | WARN ou BAN jusqu'à 7 jours " j'ai beau chercher mais je ne vois pas d'autre règles pour les vêtement d'autre organisme que les Ems.

Noah7212

Player
Player
salut,je ne pense pas que se soit de powergaming.
Le script l'autorise nous en avons parler avec zelim,
Le porte avions reste un évènement RP ( Sans zone rouge ni jaune ) la scène rp était donc de s'infiltrer dans les rang de la gn.
Quand je me déguise en membre de la GN aucun point sur la carte ni indice apparait.
Apres cela reste une tenue ! Nous aurions pu nous déguiser en lspd ou autre grâce au habit disponible.
De plus il y a une règles qui dit " 6.26 Il est interdit d'abuser des vêtements EMS si vous n'êtes pas un employé d'EMS. | WARN ou BAN jusqu'à 7 jours " j'ai beau chercher mais je ne vois pas d'autre règles pour les vêtement d'autre organisme que les Ems.
Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, nous, membres d’une organisation légale, on pourrait faire comme vous : venir en civil, sauter, attaquer par derrière, et en finir avec le porte-avions en même pas 2 minutes. Pourtant, on ne le fait pas. On ne tire pas non plus sur les missiles, ce que vous, vous faites. De notre côté, on ne vous tire pas dessus tant que vous n’avez pas mis un pied sur le porte-avions. Tout ça fait partie des règles pour préserver le fair-play.

Tu dis que c’est un événement RP, mais j’ai du mal à imaginer des militaires cagoulés, armés, arrivant par dizaines et montant jusqu’en haut du porte-avions pour mitrailler tout le monde. Certes, vous y avez accès, mais ce n’est pas logique en soi. Tu dis aussi que vous auriez pu venir en LSPD ou autre, mais pour moi — je précise, c’est uniquement mon avis — vous avez choisi la tenue GN uniquement parce qu’elle comporte une cagoule, ce qui vous permettait de mieux vous camoufler. Pour moi, c’est du powergaming : vous avez joué sur le fait que la GN a des cagoules, pour des raisons que tout le monde connaît, afin de vous déguiser. Si vous aviez été en FIB, LSPD ou SAHP, tout le monde vous aurait directement pointés pour savoir qui vous étiez. Voilà, c’est mon avis. Je peux comprendre que certains arguments soient bancals, mais c’est comme ça que je le vois.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom