By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!le script nous l autorise vous pouvez tester par vous meme achetez le au dark net utilisert puis tu fait ta tenu de gn et apres tu peux t infiltrer ce n est pas du powergaming juste de l infiltration
Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas, nous, membres d’une organisation légale, on pourrait faire comme vous : venir en civil, sauter, attaquer par derrière, et en finir avec le porte-avions en même pas 2 minutes. Pourtant, on ne le fait pas. On ne tire pas non plus sur les missiles, ce que vous, vous faites. De notre côté, on ne vous tire pas dessus tant que vous n’avez pas mis un pied sur le porte-avions. Tout ça fait partie des règles pour préserver le fair-play.salut,je ne pense pas que se soit de powergaming.
Le script l'autorise nous en avons parler avec zelim,
Le porte avions reste un évènement RP ( Sans zone rouge ni jaune ) la scène rp était donc de s'infiltrer dans les rang de la gn.
Quand je me déguise en membre de la GN aucun point sur la carte ni indice apparait.
Apres cela reste une tenue ! Nous aurions pu nous déguiser en lspd ou autre grâce au habit disponible.
De plus il y a une règles qui dit " 6.26 Il est interdit d'abuser des vêtements EMS si vous n'êtes pas un employé d'EMS. | WARN ou BAN jusqu'à 7 jours " j'ai beau chercher mais je ne vois pas d'autre règles pour les vêtement d'autre organisme que les Ems.