Prénom, Nom : Lucy Vanderlay
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27 décembre 2000 à Sandy Shores, dans une famille déjà ancrée dans les services médicaux. Mes parents, tous deux anciens membres respectés de l’EMS, m’ont toujours laissé une grande liberté. Grâce à ça, j’ai pu toucher à différents univers : autant du côté légal, en me liant avec des agents du LSPD ou du FIB, que dans les bas-fonds, là où les choses se négocient dans l’ombre.
À l’adolescence, j’ai franchi la ligne. J’ai rejoint les Bloods. Très vite, j’ai su me rendre utile : logistique, reventes, gestion financière. Ce monde avait ses codes, et j’y ai trouvé ma place sans difficulté.
À mes 18 ans, mes parents ont tenté de me remettre sur les rails. Ils m’ont proposé de rejoindre les rangs de l’EMS, pensant que je reprendrais leur flambeau avec honneur. J’ai accepté. Pour eux, en apparence. Mais surtout parce que j’y ai vu une opportunité...
Ils ont quitté l’État depuis. Moi, je suis restée. Et la vérité, c’est que cette soif d’adrénaline et de pouvoir n’a jamais disparu. Replonger dans l’illégal, c’est risqué… sauf quand on porte l’uniforme. Être EMS, c’est la couverture parfaite : accès aux scènes de crime, mobilité, respect. Et un salaire qui peut me permettre de survie même sans l'illegal.
♦ D'où vient votre personnage ?
Sandy Shores ( LS/San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour participer au évent familles, transmettre des information,...
Mais pour aussi avoir un rp diffèrent que les autres membres des EMS
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les Patrouilles Ghetto
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Sandy Shores
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27 décembre 2000 à Sandy Shores, dans une famille déjà ancrée dans les services médicaux. Mes parents, tous deux anciens membres respectés de l’EMS, m’ont toujours laissé une grande liberté. Grâce à ça, j’ai pu toucher à différents univers : autant du côté légal, en me liant avec des agents du LSPD ou du FIB, que dans les bas-fonds, là où les choses se négocient dans l’ombre.
À l’adolescence, j’ai franchi la ligne. J’ai rejoint les Bloods. Très vite, j’ai su me rendre utile : logistique, reventes, gestion financière. Ce monde avait ses codes, et j’y ai trouvé ma place sans difficulté.
À mes 18 ans, mes parents ont tenté de me remettre sur les rails. Ils m’ont proposé de rejoindre les rangs de l’EMS, pensant que je reprendrais leur flambeau avec honneur. J’ai accepté. Pour eux, en apparence. Mais surtout parce que j’y ai vu une opportunité...
Ils ont quitté l’État depuis. Moi, je suis restée. Et la vérité, c’est que cette soif d’adrénaline et de pouvoir n’a jamais disparu. Replonger dans l’illégal, c’est risqué… sauf quand on porte l’uniforme. Être EMS, c’est la couverture parfaite : accès aux scènes de crime, mobilité, respect. Et un salaire qui peut me permettre de survie même sans l'illegal.
♦ D'où vient votre personnage ?
Sandy Shores ( LS/San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour participer au évent familles, transmettre des information,...
Mais pour aussi avoir un rp diffèrent que les autres membres des EMS
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les Patrouilles Ghetto
Last edited: