Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delaweroo
Administrators nickname
Aux_Admins
Date
Jul 9, 2025
Time
0000
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1076472/#post-3753528

BanGkiraii

Player
Player
Bonsoir, j'en ai marre, que quand je fais une plainte d'un joueur à cause de son COMPORTEMENT, que je me retrouve, en cellule aussi.

Parce que ( l'admin trouve tj un truc pour punir le gars qui fait la plainte (sachant qu'il a déjà eu une sanction du Mauvais Joueur, lors de son CR ou 6.15 ou 6.16 Ou 1.2.......) ça donne juste plus envie de faire les plaintes parce qu' ILS font de la merd!

Du coup, si on fait pas la plainte, qui va les punir ? Vous ? personnes et ils resteront impunis ? Je comprends pas la logique ..

Si le pélo, n'avait pas fait son acte HORS LA LOI, encore une fois, on en serait pas là. puisque je suis que la réaction à son action !!

Si ce que le gars fait, AFFECT le RP des autres, ok pq pas punir, mais à partir du moment où ça affect PERSONNES, où est la faute ? elle est là où les premiers ont jeté la pierre. non pas là où l'avalanche tombe. Parce que s'il y a pas de première pierre jeté, il y aura pas d'avalanche... à méditer

Merci de votre compréhsension
Bonne soirée

Status
Not open for further replies.
Top Bottom