Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Albert Roche

Player
Player
Joined
May 16, 2022
Messages
2
Bonjour, je m'appelle Albert Roche.

exe : Homme

Age:19 ans

Race : Homme

Nationalité : Française

Date de naissance : 2003

Lieu de Naissance : Riga, Lettonie

Poids : 65 Kilos

Taille : 1m60

Couleurs des yeux : bleus

Couleurs des cheveux : noirs

Points forts : Courage, combat à main nue, persuasion

Faiblesses : Borné, trop intrépide.



Histoire :



Bonsoir, je m’appelle Albert Roche, et j'ai 19 ans. Je suis né en Lettonie, un petit pays d'ex-URSS.
Je suis venu vivre en France, quand j'avais 15 ans, car mon père y habitait toujours.
J'ai grandi dans ce que l'on appelle un quartier. Bien sûr, rien a voir avec les quartiers français, et les racailles en Lacoste. Là bas, tout le monde se bat. Si vous ne savez pas vous imposer, alors vous êtes un soumis. Si vous êtes un soumis, vous ne valez rien. J'avais vite compris ça. A cinq ans, je faisais peur jusqu'au enfants de dix ans. Un jour, j'ai même envoyé plusieurs amis à l'hôpital.
Ce même jour j'ai compris une leçon importante. Ne jamais se soumettre aux armes.
C'est en voyant mon oncle s'agenouiller devant le canon d'une AK, et voir encore sa tête sur les murs, que j'ai compris une chose. Si il est clair que vous ne pouvez pas survivre en vous soumettant, alors il faut se battre.
Cet imbécile a eu pitié de moi, et m'a laissé vivre.
Quand j'ai eu quinze ans, juste avant de partir, je suis parti régler cette histoire. Un petit coup de couteau dans son sommeil, et je suis parti, après avoir fait disparaitre les preuves.
Une affaire rondement menée.
Quand à mes 17 ans, un mec à Bordeaux m'a mis un flingue sur la tête, je lui ai éclaté sa gueule à coup de poing.
La première étape, lui faire croire qu'il gagne, qu'il domine, le mettre en confiance. Puis au moment où il croit triompher, en une fraction de seconde, je me relève, et lui éclate la gueule au plus vite.
Evidemment, je ne suis pas près à faire face à une arme en toute circonstance, uniquement si c'est mon seul espoir.

Grâce à cette vie, j'ai eu quelques compétences utiles:

-Si il est clair que je vais être tué, et que je ne suis pas entravé, je ferais tout pour essayer de maitriser mon agresseur.

-Je suis capable de garder la tête froide dans beaucoup de circonstances, mais je reste trop imprudent, je finirai par en mourir, mais au moins, je mourrais armes à la main, ou contre les armes, mais jamais, jamais je ne mourrais soumis.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,748

Rejetée.
Vous ne travaillez pas pour une organisation.

1653867435791.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom