Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43191
Players nickname
Raven Strickler
Administrators nickname
Remi delagado
Date
Jun 23, 2025
Time
15h
Proofs
*******************D2DeSdCy

Kylian rousseau

Player
Player
Bonjour,

J’ai été banni du Discord LSPD pour avoir dit que j’allais jouer sur un autre serveur. Je ne pensais pas que cela serait considéré comme une raison de bannissement.
Je tiens à préciser que je ne joue plus sur ce serveur, et je tiens à m’excuser pour mon comportement.

Kylian rousseau

Player
Player
Bonjour,

J’ai été banni du Discord LSPD pour avoir dit que j’allais jouer sur un autre serveur. Je ne pensais pas que cela serait considéré comme une raison de bannissement.
Je tiens à préciser que je ne joue plus sur ce serveur, et je tiens à m’excuser pour mon comportement.
Je comprends que mon message ait pu être mal interprété, mais je tiens à préciser que je n’ai absolument pas fait cela volontairement.
Je ne pensais vraiment pas que dire que j’allais jouer sur un autre serveur entraînerait un bannissement. Ce n’était pas du tout mon intention de manquer de respect ou de faire de la pub.
Je ne joue d’ailleurs plus sur l’autre serveur, et je tiens sincèrement à m’excuser pour mon erreur.

Merci de prendre le temps de lire mon message.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom