Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44564
Players nickname
gerart_traf
Suspect ID
42516 38926 17614 39
Date of violation
Jul 16, 2025
Time of violation
16H02
Proofs
https://youtu.be/KgaOltq9oIY

Noah7212

Player
Player
Nous étions en train de poursuivre les Ballas, car ils avaient commis un braquage dans un magasin. La scène se déroulait correctement jusqu’au moment où l’ID 39110 (la dame avec des lunettes Scorpion) a commencé à intervenir au début des tirs, créant ainsi une alliance avec les Ballas.

Plus tard dans la scène, nous avons constaté que des personnes qui n’étaient pas du tout habillées comme des Ballas nous tiraient dessus. Nous ne nous trouvions même pas dans un quartier ghetto, donc il n’y avait aucune raison valable pour qu’ils ouvrent le feu sur nous.

Nous avons alors appelé un administrateur, à qui nous avons expliqué la situation. Il nous a confirmé qu’il considérait cela comme du fail RP, car des gangs ne sont pas censés former des alliances alors qu’ils sont censés être ennemis.

PS : Je ne tiens pas rigueur aux Ballas eux-mêmes, qui n’ont peut-être rien à voir avec cette alliance.

Vasiliska Vetrovich

Player
Player
Salut, c'est moi l'ID 17614, je suis lead Ballas, nous ne connaissions pas les personnes externes au gang. C'est pour cela que nous sommes partis le plus vite possible après avoir tué une partie d'entre vous pour essayer de ne pas créer de frustration à l'idée d'une alliance. Il est vrai qu'après réflexion, nous aurions dû soit tuer tout le monde, soit personne, et ne pas essayer de recommencer une course
poursuite inutile. Je vous prie d'excuser notre manque de lucidité lors de notre prise de décision et je me permets de demander pourquoi avoir ajouté à votre plainte 2 ID de membres de mon gang, le mien même 17614 et le 42516.

Noah7212

Player
Player
Salut, c'est moi l'ID 17614, je suis lead Ballas, nous ne connaissions pas les personnes externes au gang. C'est pour cela que nous sommes partis le plus vite possible après avoir tué une partie d'entre vous pour essayer de ne pas créer de frustration à l'idée d'une alliance. Il est vrai qu'après réflexion, nous aurions dû soit tuer tout le monde, soit personne, et ne pas essayer de recommencer une course
poursuite inutile. Je vous prie d'excuser notre manque de lucidité lors de notre prise de décision et je me permets de demander pourquoi avoir ajouté à votre plainte 2 ID de membres de mon gang, le mien même 17614 et le 42516.
J'ai ajouté les ID des gens que je pensais être des personnes externe au ballas

Status
Not open for further replies.
Top Bottom