Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1650
Players nickname
Hamadou Savages
Administrators nickname
El John
Date
Feb 14, 2025
Time
22h44
Proofs
https://imgur.com/a/KfIAGs4

Hamadou Savages 1650

Player
Player
Bonsoir, je créer cette plainte car j'ai étais ban permanent le 14 février 2025 pour Blacklist, je vous explique : J'ai un frère IRL qui jouer aussi a Grand RP cette hiver qui était Leo Acee, ID : 1727. Mon frère c'était fait ban permanent et à ce moment la j'avais parler avec El John pour lui dire que j'étais frère IRL avec lui et si il pouvait ne pas le bannir IP car j'allais être ban moi aussi du serveur alors que je n'avais rien fait, il m'avait dit oui je comprends il n'y a pas de soucis sauf que mon frère par la suite à créer 2 comptes pour continuer a jouer au serveur sauf que la première fois il sait fait bannir permanent et la deuxième fois El John a décidé de bannir IP directement sauf que je n'ai absolument rien fait dans l'histoire. J'ai essayer de parler avec El John sur discord mais malheureusement il n'y a pas eu de suite c'est pour cela que je fais cette demande de déban car dans ce bannissement je suis innocent.

Merci d'avoir lu ma demande de déban, Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom