Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21501
Players nickname
timotie leblanc
Suspect ID
38926
Date of violation
Jul 27, 2025
Time of violation
1h
Proofs
https://youtu.be/rOlaLOhTMtw

axoul67

Player
Player
Contexte : Mon ami et moi voulions simplement faire un tour dans les airs avec notre avion fraîchement acheté quelques heures plus tôt.
Une voiture est arrivée ; nous avons donc conclu que c’était à cause du fait que mon ami est recherché. Nous avons joué la scène en tentant de décoller au plus vite, pour engager une sorte de course-poursuite ou simplement fuir face au criminel. Aucun retour vocal ou écrit n’a été effectué de sa part.
Pendant que nous essayions de monter à bord et de décoller, le criminel roulait près de nous. Il n’a pas dit un mot, n’est jamais sorti de son véhicule et n’a pas non plus sorti d’arme.
À ce moment-là, cela aurait pu être n’importe qui. N’étant pas certains à 100 % qu’il s’agissait bien du criminel, mon ami n’a même pas tiré pour éviter de tuer un innocent. C’est alors que, sans prévenir, la voiture nous a foncé dessus. Résultat : l’avion a explosé, ce qui a entraîné notre mort… et donc un passage en prison. J’ai un doute sur le fait que l’action du criminel soit RP, et que notre emprisonnement soit mérité. Il aurait dû nous ordonner de nous arrêter ou nous tirer dessus, mais au lieu de ça, il a simplement foncé sur l’avion, nous condamnant à une mort certaine.
Merci de votre temps !
Emprisonnement pour recherche non mérité, preuve vidéo à l’appui.

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser votre rapport
Plainte non conforme : Titre non conforme

Status
Not open for further replies.
Top Bottom