Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
3537 3415 2891
Date of violation
May 25, 2022
Time of violation
17h13
Proofs
https://youtu.be/_K9kDZB-r78

Stephen Fujiwara

Player
Player
Bonsoir, Nous avons défendu un territoire et pendant la défense les ennemies étaient seulement 4 au lieu de 5 annoncés lors du poste de plus comme vous pouvez voir sur la POV je mets un hit au revolver a 42 se qui fait -20% de dégât (que l'on obtient avec un jus 20% défense ou de la Coke) car normalement c'est 53. Cela est interdit conformément aux règles suivante
2.40 La consommation de jus est interdite pendant la capture | Sanction pouvant aller jusqu'au bannissement de 7 jours.

2.22 Interdit d'utiliser des drogues.
Je demande donc pour cela la POV des 4 Personnes présente dans la ZONE afin de vérifier qu'aucun d'eux n'a utilisé des jus ou de la drogue comme il doivent tous prendre une POV ( 1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours)

Maxarr

Player
Player
Règles de capture

2.33 Si une lecture est demandée, vous disposez de 24h pour fournir la vidéo | Bannissement de 7 jours pour ne pas fournir | Avertissement (warn) donné au chef | Annulation du territoire.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
**2.36 Toutes les demandes de POV doivent être téléchargées sur YouTube ou sur la plate-forme Streamable.**

Et du debut a la fin la POV aussi

Steven Moet

Player
Player
bonsoir les admins de grandrp c'est bien moi qui ai pris de la weed durant la capture de territoire je me suis tromper de raccourcis clavier je prend la sanction qui doit etre appliqué bonne soirée

Steven Moet

Player
Player
J'ai eux un soucis de POV mon application de record a crash j'ai réussi a avoir que cette extrait

Tonss

Player
Player
bonsoir les admins de grandrp c'est bien moi qui ai pris de la weed durant la capture de territoire je me suis tromper de raccourcis clavier je prend la sanction qui doit etre appliqué bonne soirée

2.39 Vous n'êtes pas autorisé à regarder furtivement par la droite (right hand peak) lorsque vous visez avec votre arme | Bannissement de 7 jours.

Benita Vuitton

Player
Player
jpensai qu'on cetais mis daccord sur sa ??? tu mavais dis oui donc pq tu faire genre
2.39 Vous n'êtes pas autorisé à regarder furtivement par la droite (right hand peak) lorsque vous visez avec votre arme | Bannissement de 7 jours

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
La decalle H comme vous direz n'est pas la regle 2.39 on a toujours eu le droit de faire ca, mais apparement dans ce serveur la on a pas le droit ? J'ai toujours fait quelque chose comme ca je ne me suis jamais rien pris... En etant turfer sur En1, En2, Balkanique et It1, tout mes POV ont ete montrer aux administrateur de ces serveur la, aucune sanctions m'a ete emise

Tonss

Player
Player
La decalle H comme vous direz n'est pas la regle 2.39 on a toujours eu le droit de faire ca, mais apparement dans ce serveur la on a pas le droit ? J'ai toujours fait quelque chose comme ca je ne me suis jamais rien pris... En etant turfer sur En1, En2, Balkanique et It1, tout mes POV ont ete montrer aux administrateur de ces serveur la, aucune sanctions m'a ete emise
si cela est autorisée autant pour moi mais je ne vois pas pourquoi on interdirait la décale droite mais pas la gauche

Tonss

Player
Player
donc en plus tu te fous de ma geule tu me dis ok etc mais azz
je n'ai pas dit ok je t'ai dit on verra ne prend pas sa pour un oui j'interdit les ballas de l'utiliser pour le moment car je ne suis pas sur ci ceci est autoriser

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
si cela est autorisée autant pour moi mais je ne vois pas pourquoi on interdirait la décale droite mais pas la gauche
Je ne peux pas te repondre a ca, mais en tout cas, cette fameuse decale droite ou gauche j'y connais rien... Comme vous l'avez vu j'ai essaye d'eviter le plus possible de ne pas faire la decale H. Apres on m'a dit qu'on pouvait la faire. J'ai du mal a comprendre mais faut clarifier tout ca...

Isso

Player
Player
C’est clairement la règle 2.39, à vous les vagos de vous renseignez auprès des règles, cette règle concerne seulement les turf, et c’est donc interdit.
Elle est clairement dans le règlement peut être seulement sur les autres serveurs ils le font pas attention.

Steven Moet

Player
Player
C’est clairement la règle 2.39, à vous les vagos de vous renseignez auprès des règles, cette règle concerne seulement les turf, et c’est donc interdit.
Elle est clairement dans le règlement peut être seulement sur les autres serveurs ils le font pas attention.
Oui Jefe

Noah Acahche

Player
Player
Apres analyse de la pov, je decide d'accepter la plainte.
L'ID 9431 recevra une sanction pour régle du ghetto 2.39.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom