0:15 - 1:00 copbait
1:15 NoPain
1:54 NoFear + NoPain + 6.16
1:54 - 4:09 Conduite HRP (sur ma pov tu es sur les jantes et tu aurais du t'en douter vu que tu sais que au bout d'un moment les pneus partent et tu voyais en plus très bien que ton véhicule était incontrôlable
)
2:47 - 2:54 VOIP (On t'entend dire .... j'ai besoin de toi hors tu ne parles pas en radio et tu le fais à deux reprises ce qui prouve que tu communicais avec quelqu'un d'autre en utilisant un outil tierce)
3:12 NoPain
Pour les pits quand tu nous freines au visage c'est compliqué voir impossible de s'arrêter en sachant qu'on roule vite et pour les pits on s'approche juste d e toi pour te dire de t'arrêter ce n'est pas de ma faute si tu ne controles pas ton véhicule. Et enfin tu roules sur les jantes depuis 5 minutes fait du NoPain, NoFear comme te l'ont aussi dit 29549 et 34810 donc si tu ne respectes plus aucune règle les pits les herses et les coupes moteur sont notre seul moyen de t'arrêter.
Pour la herse si tu commences à partir alors que tout le monde te vise bien sur qu'on te met une herse parce que tu ne respectes pas les règles
Mais enfin je trouve que se plaindre d'une poursuite alors que tu l'as cherché en faisant du CopBait c'est plus qu'osé.