Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
32291
Players nickname
Jeanne Bery
Suspect ID
45620, 38305
Date of violation
Aug 1, 2025
Time of violation
23h36
Proofs
https://youtu.be/v1IJj9xcGCA

Noah7212

Player
Player
Au début, on peut voir que tu fais du cop bait. On remarque également à plusieurs reprises des comportements de no pain et de no fear, ainsi que du HRP.

Le pit à 1min13 était juste un petit coup dans le but de te faire une queue de poisson, le pare-buffle est fait pour ça.

Le pit à 2min50 montre que c’est toi qui tournes sur eux.

Le pit à 3min03 montre que tu ne contrôles pas ta voiture, et qu’eux ne font que s’approcher de toi.

Et pour la herse, je ne vois pas en quoi c’est un problème.

Gabriel Delgardo

Player
Player
Bonsoir, lors d 'une course poursuite avec 3 vehicules de police et moi meme, on peu voir un premier pit a 140 kmh a 1min 13 ainsi qu'un autre pit a 250 a 3min 03. De plus on peut voir que un policier m empeche de bouger en mettant un vehicule devant et une herse derriere a 1min 47
0:15 - 1:00 copbait
1:15 NoPain
1:54 NoFear + NoPain + 6.16
1:54 - 4:09 Conduite HRP (sur ma pov tu es sur les jantes et tu aurais du t'en douter vu que tu sais que au bout d'un moment les pneus partent et tu voyais en plus très bien que ton véhicule était incontrôlable
)
2:47 - 2:54 VOIP (On t'entend dire .... j'ai besoin de toi hors tu ne parles pas en radio et tu le fais à deux reprises ce qui prouve que tu communicais avec quelqu'un d'autre en utilisant un outil tierce)
3:12 NoPain
Pour les pits quand tu nous freines au visage c'est compliqué voir impossible de s'arrêter en sachant qu'on roule vite et pour les pits on s'approche juste d e toi pour te dire de t'arrêter ce n'est pas de ma faute si tu ne controles pas ton véhicule. Et enfin tu roules sur les jantes depuis 5 minutes fait du NoPain, NoFear comme te l'ont aussi dit 29549 et 34810 donc si tu ne respectes plus aucune règle les pits les herses et les coupes moteur sont notre seul moyen de t'arrêter.
Pour la herse si tu commences à partir alors que tout le monde te vise bien sur qu'on te met une herse parce que tu ne respectes pas les règles
Mais enfin je trouve que se plaindre d'une poursuite alors que tu l'as cherché en faisant du CopBait c'est plus qu'osé.

Last edited:

Astaa Oldgen

Player
Player
0:15 - 1:00 copbait
1:15 NoPain
1:54 NoFear + NoPain + 6.16
1:54 - 4:09 Conduite HRP (sur ma pov tu es sur les jantes et tu aurais du t'en douter vu que tu sais que au bout d'un moment les pneus partent et tu voyais en plus très bien que ton véhicule était incontrôlable
)
2:47 - 2:54 VOIP (On t'entend dire .... j'ai besoin de toi hors tu ne parles pas en radio et tu le fais à deux reprises ce qui prouve que tu communicais avec quelqu'un d'autre en utilisant un outil tierce)
3:12 NoPain
Pour les pits quand tu nous freines au visage c'est compliqué voir impossible de s'arrêter en sachant qu'on roule vite et pour les pits on s'approche juste d e toi pour te dire de t'arrêter ce n'est pas de ma faute si tu ne controles pas ton véhicule. Et enfin tu roules sur les jantes depuis 5 minutes fait du NoPain, NoFear comme te l'ont aussi dit 29549 et 34810 donc si tu ne respectes plus aucune règle les pits les herses et les coupes moteur sont notre seul moyen de t'arrêter.
Pour la herse si tu commences à partir alors que tout le monde te vise bien sur qu'on te met une herse parce que tu ne respectes pas les règles
Mais enfin je trouve que se plaindre d'une poursuite alors que tu l'as cherché en faisant du CopBait c'est plus qu'osé.
De plus si on entend lui sur sa pov mais pas ses potes sur discord c’est un ban car ca veut dire que sa pov ne rec pas tous les overlays et c’est interdit

Status
Not open for further replies.
Top Bottom