Alors je vais énumérer la liste de ce qu'il a fait ce soir la avant même cette vidéo:
-Course poursuite permanente en tournant en rond sans aucun sens (CopBait) + (UB)
-Se permet de faire le plein du véhicule pendant la course poursuite (Powergaming)
-Se permet de rouler sur les jantes (Powergaming)
-Je lui tire dessus mais ca l'amuse (NoFear)
-Fait des énormes accidents et repart direct (NoPain)
-Fait exprès de percuter ma voiture avec sa sportive (CR)
Maintenant la vidéo ici présente:
-Essaye de lui faire comprendre que son comportement agace tout le monde depuis 30min.
-Me percute avec sa voiture (CR)
-Me taze puis me tue gratuitement (Freekill)
-Me tape a plusieurs reprise alors que je suis au sol (6.8RG ?)
-Met des grands coups d'accélérateur et fini par partir.
Bon je pense je vais m'arrêter la hein j'ai pas que ca a faire, on a face a nous un joueur qui est Mute et qui s'ennuie donc il adapte un comportement TOXIQUE envers le serveur et les forces de l'ordre.
Je suis allé voir son palmarès des plaintes et il a 18 plaintes qui furent accepté contre lui telles que:
-Insulter raciales + parentales (2)
-Propos mysogines (2)
-6.2RG (7)
-NoPain + CR + CopBait (7)
Merci de prendre les mesures nécessaires a son encontre, je ne comprend pas que cette personne ne soit toujours pas bannie de manière permanente !
-Course poursuite permanente en tournant en rond sans aucun sens (CopBait) + (UB)
-Se permet de faire le plein du véhicule pendant la course poursuite (Powergaming)
-Se permet de rouler sur les jantes (Powergaming)
-Je lui tire dessus mais ca l'amuse (NoFear)
-Fait des énormes accidents et repart direct (NoPain)
-Fait exprès de percuter ma voiture avec sa sportive (CR)
Maintenant la vidéo ici présente:
-Essaye de lui faire comprendre que son comportement agace tout le monde depuis 30min.
-Me percute avec sa voiture (CR)
-Me taze puis me tue gratuitement (Freekill)
-Me tape a plusieurs reprise alors que je suis au sol (6.8RG ?)
-Met des grands coups d'accélérateur et fini par partir.
Bon je pense je vais m'arrêter la hein j'ai pas que ca a faire, on a face a nous un joueur qui est Mute et qui s'ennuie donc il adapte un comportement TOXIQUE envers le serveur et les forces de l'ordre.
Je suis allé voir son palmarès des plaintes et il a 18 plaintes qui furent accepté contre lui telles que:
-Insulter raciales + parentales (2)
-Propos mysogines (2)
-6.2RG (7)
-NoPain + CR + CopBait (7)
Merci de prendre les mesures nécessaires a son encontre, je ne comprend pas que cette personne ne soit toujours pas bannie de manière permanente !