Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Pascal Abdelrazack | 29770 | Biographie Corruption [ORG:FIB]

Pascal Vendetta

Player
Player
Nom : Pascal Abdelrazack
Identifiant en jeu : 29770
Nationalité : Français
Date de naissance : 23/11/1998
Lieu de Naissance : Lyon (France)
Poids : 70 Kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux :Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : intelligents ; discrets ; efficaces
Faiblesses : impatient

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Dès son adolescence, Pascal a montré un talent particulier pour la conduite. Son agilité au volant et son adresse dans les manœuvres dangereuses en ont fait un pilote hors pair. Cette compétence lui a rapidement ouvert des portes dans le milieu de la criminalité organisée, où il est devenu un atout précieux pour les activités de transport et de fuite rapide.
Mais ce n'est pas seulement sa dextérité au volant qui a attiré l'attention des organisations criminelles. Pascal possède également une intelligence aiguisée qui lui permet de planifier des opérations complexes et de prendre des décisions rapides sur le terrain. Son sens de la discrétion et son efficacité dans l'exécution des tâches en font un élément indispensable pour mener à bien les missions les plus délicates.
Cependant, malgré ses nombreux talents, Pascal a ses faiblesses. Son impatience peut parfois le pousser à prendre des risques inutiles et à agir de manière précipitée, mettant en péril le succès des opérations. Cette impatience, bien qu'elle soit souvent maîtrisée, reste un point sensible qu'elle doit constamment surveiller.
Au fil des années, Pascal Vendetta est devenu un nom respecté dans le milieu de la criminalité organisée, mais aussi craint par ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de son chemin. Sa carrière est parsemée de succès retentissants, mais aussi de moments périlleux où il a dû user de toute son ingéniosité pour échapper aux autorités et aux rivaux.
À seulement 25 ans, Pascal est déjà un vétéran dans le monde de la corruption et du crime, avec une réputation qui dépasse les frontières de la France. Mais jusqu'où ira-t-il dans cette spirale de violence et de trahison ? Seul l'avenir le dira.

♦ D'où vient votre personnage ?

De Lyon

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS

Pascal a du quitter la France pour rejoidre le FIB

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille comme informel/informateur/Port avions/Banque
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Faire payer des laisser passer a des joueurs.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et du darknet.

Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
-Pour être un plus libre dans mon RP
-Pour mes projets.
-Pour me faire plus d'argent.
-Pour diversifier mon RP
-Eviter de trop m'ennuier si je ne suis pas corrompu

Top Bottom