Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Pending review Demande de POV + Suspicion de Teaming | ID 9199 ID 43688 ID 45688 ID 31586 ID 6881 ID 45717

Your ID
37906
Players nickname
James Grunenwald
Suspect ID
9199/43688/45688...
Date of violation
Aug 14, 2025
Time of violation
10h45
Proofs
https://youtu.be/eirSOTwP9ow?si=gVenmmaVTfWQxtcj

James Scott | 37906

Player
Player
Bonjour, ces personnes sont lieux à l'événement ticket RP sans se tirer dessus alors que ce sont deux familles qui étaient en face pendant toute la durée du combat.

Par exemple :
Id 6881 (Phantom) monte sur nous devant les Snow qui sont collés à droite de notre mur.
Ou même à la fin où l'on voit bien que les deux personnes en face de nous (un à gauche, l'autre à droite) ne se tirent pas dessus.

Toni Parriet

Player
Player
Comment tu explique le fait que vous êtes bien visible par les phantom et que aucun d'entre vous (Phantom et vous) ne se tire dessus ?

Il suffit de regarder toute la pov pour voir que vous vous regardez dans les yeux et que aucun tire ce fait entre vos 2 familles...

Au cas ou je précise que je fait partit de la famille de james avant qu'on me dise je suis pas concernée, au moins vous savez exactement ce qu'il faut regarder pour cramer leur teaming..

Bien a vous.

Top Bottom