Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20954
Players nickname
zaza killa
Suspect ID
26199
Date of violation
Aug 15, 2025
Time of violation
16H50
Proofs
https://imgur.com/a/BRU8Ecz

Blue_Green

Player
Player
Chouquette,

Je vois que tu fais les questions/réponses, donc je suppose que tu as demandé à la personne concernée si elle s'était sentie offensée par les propos de Daesow?

Pour ta culture je me permet de te mettre la définition du mot arabe :

XVIe siècle. Emprunté du latin Arabs, Arabis, lui-même emprunté, par le grec, de l'arabe.

I. Adj. Relatif à l'Arabie ; relatif aux pays dont les populations parlent l'arabe ; relatif à ces populations. Les pays arabes. La philosophie arabe. La musique arabe. La civilisation arabe. L'architecture arabe de l'Andalousie. Un cheval arabe. Chiffres arabes, les dix signes de numération introduits en Occident par les Arabes et qui ont supplanté les chiffres romains.

II. N.
1. Un, une Arabe, personne qui appartient aux peuples de langue sémitique originaires de la péninsule arabique.
2. N. m. L'arabe, une des principales langues du groupe sémitique, parlée initialement dans la péninsule arabique. L'arabe du Coran, l'arabe coranique. L'arabe classique, littéral. L'arabe dialectal.

Pour finir, je pense qu'il y a d'autre combat plus important que que de chercher à monter les personnes les unes contre les autres

Noah Karaira

Player
Player
de ou tu écrits arabe dans le tchat club qui est de source raciste
Et quoi c'est raciste dis moi ? je veux bien savoir. De plus ce n'était pas dédié au CC mais à mon Tchat Famille comme le prouve les messages du dessous
.Tu fais une plainte Inutile ou tu n'es même pas concerné en plus. Tu cherche juste a faire ban tous le monde !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom