Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10687
Players nickname
Adrian Herrera
Suspect ID
34258
Date of violation
Aug 15, 2025
Time of violation
17h14
Proofs
https://youtu.be/jkwJeAMrBMU

Andres Gabra

Player
Player
Suite à un ATM (fini au moment du contrôle), il me met un vol qualifié :
4.2.3 Le vol qualifié est un vol perpétré avec violence ou pas envers un ou des individus, au moyen d'une arme, d'un objet ou de menaces. La peine encourue est de 15,000 $, 45 mois de prison, confiscation des armes à feu et retrait du PPA.
A la place d'un simple refus de s'identifier :
4.1.2.a) Le refus de s'identifier est le fait de refuser de donner ses papiers à un agent des forces de l’ordre lorsqu’il vous le demande. La peine encourue est de 10,000 $ et 15 mois de prison.

Je me retrouve donc en prison avec 4 fois la peine normale et sans PPA (qui ne peut pas être récupéré vu qu'il n'y a pas de gouvernement).
Malgré son grade de formateur au sein du FIB, ce joueur ne connaît pas le contenu du code pénal et l'applique à sa guise.
J'aurais bien été porté plainte en RP, mais je connais l'inaction généralisée au sein des organisations légales, deplus les domages crées ne sont pas réparables.

PS : Je parle tout seul pas besoin de me mettre VOIP

Andres Gabra

Player
Player
Contexte de l'arrestation

Au moment de l'arrestation l'ID 34258 m'arrete pour un refus de s'identifier (justifier). Mais après le passage des admins Dean et Rick il ajoute un vol qualifié sans raison RP.

J'ajoute également un petit rappel de cette règle :
5.5 Le LSPD/SAHP/FIB pourrait patrouiller dans le ghetto s'il y a plus de deux officiers spéciaux. | Avertissement verbal.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom