Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Zelim Escobar | ID: 7133 | Biographie corruption | [ORG : FIB].

Status
Not open for further replies.

Zelim Borz | 7133

Player
Player
Prénom, Nom : Zelim Escobar
ID en jeu : 7133
Nationalité : Tchétchène
Date de naissance : 1 mai 2000
Lieu de naissance : Grozny, Tchétchénie
Poids : 100 kg
Taille : 2m
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noirs, epais et bien entretenus

Points forts
  • Esprit stratégique : J’suis plutôt malin pour analyser les situations, ca aide grave pour le renseignement.
  • Polyglotte : Je parle tchétchène, russe, anglais… ca dépanne pour choper des infos ou discuter discret.
  • Présence imposante : Avec ma taille et ma carrure, difficile de me marcher sur les pieds

Points faibles
  • Conflit moral : La Tchétchénie c’est dans le sang, parfois ca fait que je fais des choix chelous.
  • Corruption tentante : Loyauté ou pas, parfois faut bien profiter des failles, même si c’est limite.
  • Sensibilité culturelle : Quand on touche a mes racines, ca me fout en vrac
Mon histoire

Je suis né et grandi a Grozny, au milieu du bordel et des conflits. Mon père était combattant, il m’a appris la loyauté et a protéger les siens coute que coute. Très vite j’ai capté que dans ce monde, faut savoir se débrouiller et ruser plus que suivre les règles.
J’étais doué pour l’analyse et le tir, du coup j’ai attiré des contacts influents. Ca m’a conduit au FIB aux USA. Officiellement agent de renseignement et opérations tactiques. Officieusement… je voyais déjà le potentiel pour servir ma patrie et me faire ma place.
J’ai vite compris que le FIB avait ses failles : rivalités, agents achetables, infos mal protégées. Derrière mon masque d’agent modèle, j’ai commencé a me créer un réseau discret, revendant infos sensibles et laissant passer certaines magouilles… tant que ca me servait.
Chaque mission, c’est juste une couverture pour choper des infos, détourner du matos et renforcer mes contacts. Plus j’avance, plus je sais que mon futur se fera pas en suivant les règles, mais en les exploitant.

D’où je viens

Grozny. Là-bas, faut être fort et malin pour survivre. La famille, la patrie, ca forge mais ca oblige aussi a utiliser tous les moyens pour proteger ce qu’on aime.

Pourquoi Los Santos

Le FIB m’a envoyé infiltrer des réseaux criminels. Officiellement mission spéciale, officieusement… Los Santos c’est le terrain parfait pour étendre mon influence et mes affaires

Pourquoi jouer un corrompu (HRP)

HRP : C’est pour le roleplay pur. Jouer un perso corrompu permet de faire des scenarii plus réalistes, manipuler, trahir, négocier, créer des alliances secrètes, tout en restant RP. L’idée c’est de rendre le jeu plus immersif et stimulant, pas de tricher.

Ce que je ferais en tant qu’agent corrompu

Trafic d’armes et drogue sous couverture.
  1. Participer a des raids familiaux, offensifs ou défensifs.
  2. Aider discrètement les flics en civil si urgent.
  3. Me greffer a des groupes clandestins pour élargir mes contacts.
  4. Consolider mes alliances lors d’événements familiaux.
  5. Aider a faire sortir des gens de prison via darknet ou tech.
  6. Prendre des pots-de-vin pour orienter enquêtes et opérations.
  7. Utiliser les infos du FIB pour éviter les ennuis.
  8. Me servir de ma force pour soutirer des infos ou intimider des gangs/familles.

Entre mon devoir envers la Tchétchénie et ma morale, j’suis toujours tiraillé. Le FIB m’a mis face à des dilemmes qui pourraient changer mon futur et celui de mes proches.

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.
N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom